Par le // à :
Par le // à :
Avis général
Bonjour à tous,
Possèdant une Peugeot 308 HDI 110 BMP6 Feline de 2008 et 71 000 KM au compteur, AUCUN SOUCI de fiabilité. Juste à part un capteur électronique du ventilateur HS, sinon RAS.
Enfin bon , vous allez me dire que 71 000 KM et aucun problème c'est normal ...
Juste pour dire, que cette voiture niveau confort,vie à bord, qualité de finition, comportement routier, cette 308 est une excellente voiture.
Ses compteurs en fond blanc comme sur la 308 GTI + son toit panoramique, son intérieur cuir et ses sièges sport et son look extérieur, elle a de la gueule.
Niveau moteur, le 1.6 HDI 110 manque un peu de patate, peut-etre du au poids de la voiture mais suffit largement au quotidien.
Bref, très satisfait de cette voiture et faut en prendre soin si vous voulez que votre voiture reste fiable.
Cordialement.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par le // à :
Par le // à :
Par le // à :
Suspicion de joint de culasse sur 1.6HDI
Par yves33400 le 04/06/2026 à 06:06
308 1.6 VTI 120 système antipollution défaillant ?
Par Invité Mathis le 01/06/2026 à 20:17
Quel diag choisir, si je veux initialiser un injecteur ?
Par Invité RomDo le 29/05/2026 à 18:41