Avis PEUGEOT 4007

PEUGEOT 4007 2.2 HDI 156 FAP FELINE - 2007

Par§ta_026Uz

le 3 Jui 2012 à 18h9

Véhicule possédé depuis : donnee manquante

Kilomètres par an : donnee manquante kms

Type d'usage :

Type de parcours :

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Entretien :

Autant préciser tout de suite que je ne suis pas un grand fan de Peugeot. Ca tombe bien à part le moteur 2.2hdi, tout le reste est Mitsubishi !

Je l'ai acheté un peu par hasard poussé par ma femme et au final, je suis vraiment satisfait de cet achat. La version Féline est extrêmement bien équipée (cuir, caméra de recul, dvd, gps mp3 à disque dur...). La finition japonaise n'est pas au niveau des allemandes, mais elle est très correcte. Le moteur est agréable et suffisamment puissant pour être à l'aise en toutes circonstances. La capacité de chargement et la possibilité de passer en 7 places en font un SUV presque parfait à un prix qui décote fortement par rapport au neuf. Bref, on peut s'acheter du très bien pour le prix de très moyen.

Les plus : L'assurance n'est pas très chère. Aussi à l'aise en ville qu'en tout chemin. On peut abaisser le seuil de chargement arrière avec un mini "hayon".

Les moins : Conso 8,4 litres à 130 (oui c'est plus lourd qu'une berline), bruit des portes et coffres insupportable quand on est habitué aux allemandes ou à leurs dérivées, qualité et finition de certains métaux cachés (glissières des sièges qui se corrodent lorsque l'on habite au bord de la mer). Boite de vitesse qui manque de précision.

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020