Avis Peugeot 4007

Peugeot 4007 2.2 HDI 156 FAP FELINE - 2007

le 03 Juillet 2012 à 20h09

Autant préciser tout de suite que je ne suis pas un grand fan de Peugeot. Ca tombe bien à part le moteur 2.2hdi, tout le reste est Mitsubishi !

Je l'ai acheté un peu par hasard poussé par ma femme et au final, je suis vraiment satisfait de cet achat. La version Féline est extrêmement bien équipée (cuir, caméra de recul, dvd, gps mp3 à disque dur...). La finition japonaise n'est pas au niveau des allemandes, mais elle est très correcte. Le moteur est agréable et suffisamment puissant pour être à l'aise en toutes circonstances. La capacité de chargement et la possibilité de passer en 7 places en font un SUV presque parfait à un prix qui décote fortement par rapport au neuf. Bref, on peut s'acheter du très bien pour le prix de très moyen.

Les plus : L'assurance n'est pas très chère. Aussi à l'aise en ville qu'en tout chemin. On peut abaisser le seuil de chargement arrière avec un mini "hayon".

Les moins : Conso 8,4 litres à 130 (oui c'est plus lourd qu'une berline), bruit des portes et coffres insupportable quand on est habitué aux allemandes ou à leurs dérivées, qualité et finition de certains métaux cachés (glissières des sièges qui se corrodent lorsque l'on habite au bord de la mer). Boite de vitesse qui manque de précision.

Forum : derniers sujets Peugeot 4007

Probleme Capteur abs arriere Droit 4007

Par Havana18 le 28 Octobre 2019 à 18h40

[quotemsg=4409489,6,1746769] Bonjour, C'est un peu tard, mais j'apporte ma contribution afin d aider des futurs galériens comme vous et moi. Il y a 3 semaines, j'ai eu le même soucis sur mon c-crosser avec même résultats. Je rappelle que ccrosser- 4007-outlander II sont construits sur la même plateforme. le Capteur ABS - ATE - 24.0710-5006.4 destiné à Mitsubishi outlander II est adapté au Citroën C-CROSSER 2007 2.2HDI. je viens de l'installer sur le mien et ça marche. Cette information est intéressante car ACTUELLEMENT oscaro ne propose AUCUN CAPTEUR ABS pour le C-CROSSER. Cordialement. [/quotemsg] Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Comment avez-vous fait pour sortir le capteur de son logement, le mien a l'air complètement collé, rien à faire pour le sortir! J'ai peur de le casser.. merci pour votre réponse. Et merci pour la référence du capteur. Effectivement on dirait le même. Cordialement,

aux proprio d'une 4007 votre avis sur cette voiture urgent !

Par Anonymecxman le 15 Octobre 2019 à 11h30

J'ai un 4007 Féline (haut de gamme) depuis Décembre 2008 ;122000 kms, aucun souci , et quel plaisir ...

P0234 Pression tubo trop haute 4007 2.2 hdi feline

Par seb40 le 19 Mai 2019 à 18h28

Bonjour a tous Sur mon 4007 j ai pendant la phase de regeneration du Fap un défaut P0234 et mise en sécurité de la voiture Le reste du temps pas de problème de turbo, voiture qui marche bien mais je sais plus quoi faire EGR neuve Vanne papillon neuve FAP nettoyé intercooler neuf help me svp merci d'avance

Autoradio gps Peugeot 4007

Par Zekenio le 11 Août 2018 à 03h24

Bonjour à tous, jd viens d'acquérir une Peugeot de 2008 féline. Je voudrais changer l'autoradio gps, j'ai vu qu'il y en avait des Android ou autre. Quelqun aurait déjà fait le changement, savoir si il y a des probleme...merci

4007 bon choix ?

Par rt94rcl le 29 Octobre 2017 à 13h24