
4,64 m de long, large de 1,80 et haut de 1,67 m, la 4007 offrent des cotes inférieures au Hyundai Santa Fe. Elles sont plus proches du Chevrolet Captiva, autre SUV 7 places. Comme pour les deux véhicules coréens, les deux places de 3ème rang à l’assise à peine plus épaisse que du papier à cigarettes conviendront uniquement à des enfants, et encore pour des trajets pas trop longs ; même banquette centrale avancée (cette dernière coulisse sur 80 mm, comme sur l’Outlander).

Pour le reste, bravo pour la modularité réelle et particulièrement aisée, à l’habitabilité et au volume du coffre, au hayon s’ouvrant en deux parties pratiques (la ridelle supporte 200 kg de charge), qualités déjà reconnues au Mitsu Outlander. A l’intérieur, seuls quelques détails comme les tissus ou le cuir dans la finition supérieure font la différence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération