Avis Peugeot 4008

Peugeot 4008 1.6 HDI STT 115 FAP ALLURE 4X4 BVM6 - 2013

le 14 Octobre 2019 à 20h56

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Bonsoir j ai connu un grave problème sur ma 4008 avec la panne en juillet 2019 de deux injecteurs. Le problème est connu avec les modèles de 2010 à 2014 d après les infos que j ai eu. Panne sur l autoroute en plein trafic à 60 km heure d un coup ! Super avec en plus deux petits enfants sur la banquette arrière. Risque d accident. Voiture remorquée sur le garage Peugeot le plus proche. Diagnostic fait sur deux injecteur mais prise en charge partielle de Peugeot bien que le problème soit connu. Le souci c est qu il y a quatre injecteurs sur une voiture et que Peugeot me dit qu il ne peut pas me garantir les deux injecteurs restant. Je propose de bonne foi que Peugeot prenne en charge les deux injecteurs hs afin que je prenne en charge les deux autres. Inutile de vous dire que Peugeot ne s est pas presser pour me recontacter malgré que je sois sur mon lieu de vacances sans véhicule pendant quinze jours. Après quatre appels on m informé que la décision est irrévocable et qu il ne prendront qu un seul injecteur en charge Je pense qu ils se sont exonérés d un rappel de véhicule qui aurait couté très cher et qu il préfère traiter au cas par cas. Je ne lâcherai pas et j ai transmis une lettre en recommandé avec air et j attends une réponse par écrit avant d engager une action en justice. Je vous tiens informé. Tg

• Suv

• La fiabilité