Avis Peugeot 508 Rxh

Peugeot 508 Rxh 2.0 HDI 163 FAP + ELECTRIQUE 37 BMP6 - 2012

le 26 Décembre 2018 à 13h01

Mon modèle Limited Edition . Voiture superbement équipée et on peut dire Premium.

Les étrangères qu'ont vente trop souvent ne sont pas si bien confortablement et à équipements égaux. J'en parle avec l'expérience d'avoir eu des étrangères avant. j'ai eu un Q5 S Line que j'ai gardé que quelques mois après avoir essayé le RXH d'un ami. Ce RXH est un excellent compromis. J'ai eu qu'un problème qui m'a coûté que le prix de 230€. Le 4x4 sur la neige ou verglas est une sécurité supplémentaire. L"alcanthara se nettoie très facilement à l'eau savonneuse et le cuir reste de bonne qualité. Elle approche les 130 000kms et elle ne m'a pas coûté cher en pneus.

• Le style et son confort.
  • Le plein phare automatique

• réglage du GPS

Forum : derniers sujets Peugeot 508 Rxh

[Topic Officiel] Peugeot 508 II (2018)

Par dufonrafal le 27 Janvier 2021 à 21h29

<p> Le 1.6 BMW de la Peugeot est pas démonstrateur mais il marche mieux que ce qu'on pense. </p>

[Topic Officiel] Peugeot 508 II PSE (Peugeot Sport Engineered) (2021)

Par volubile le 27 Janvier 2021 à 14h02

<p> Essai 508 PSE : notre avis sur la première Peugeot Sport Engineered ! </p> <div class="ipsEmbeddedVideo"> <div> <iframe allowfullscreen="" frameborder="0" height="113" width="200" src="https://www.youtube.com/embed/BgNHUVqQMcE?feature=oembed"></iframe> </div> </div> <p> <a href="https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-508-pse-notre-avis-sur-la-premiere-peugeot-sport-engineered-10521395.html" rel="external nofollow">https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-508-pse-notre-avis-sur-la-premiere-peugeot-sport-engineered-10521395.html</a> </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Peugeot 508 II SW (2019)

Par kris66 le 26 Janvier 2021 à 09h31

<p> bonjour,j'ai vu des petits chiffres de conso essence de certains, possible d'avoir le même type de conso en 160/180 hdi. merci </p>

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)

Par bmal le 25 Janvier 2021 à 07h59

<p> Bonjour </p> <p> savez-vous si une RTA ou manuel d'atelier est disponible pour la SW/RXH en 180EAT6 ? </p> <p> merci par avance et bonne journée </p>

Plus aucun son 508

Par Invité Nicotim le 22 Janvier 2021 à 10h56

<p> Bonjour à tous, je fais moi aussi partie de toutes ces personnes qui ont ce prb de son avec son poste multimédia de sa 508. Ça commençait au début ponctuellement jusqu'au jour où le son a définitivement disparu de mes haut-parleurs. Et je n'ai pas le pack jbl. La mienne est une rxh 180 eat 6 de 2015. Donc une phase 2. </p> <p>   </p> <p> J'ai pris le risque de faire une reconfiguration usine du système (action très simple à faire et qui prend 2 minutes) Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus de problème de son. Néanmoins j'ai perdu tout mon jukebox et mes réglages personnel du son mais ça remarche <span class="ipsEmoji">😁</span>. J'espère sur ça va durer maintenant. Je ne sais pas si c'est La SOLUTION mais au moins ça ne m'a rien couté. </p> <p>   </p> <p> Si d'autres personnes essaient cette possibilité, qu'elles n'hésitent pas à faire remonter le résultat, dans l'intérêt de tous heureux propriétaires de 508 <span class="ipsEmoji">😀</span><span class="ipsEmoji">😉</span> </p> <p>   </p> <p> salut à tous et bonne route  </p>

Essais et comparatifs Peugeot 508 Rxh