Avis Peugeot Ion

Peugeot Ion ELECTRIQUE - 2018

le 30 Août 2020 à 21h31

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Après 18 mois d'utilisation de notre ion, nous en sommes entièrement satisfaits. Nous n'avons eu aucun problème. Elle fonctionne à la perfection.Autonomie de 150 kms en été, avec une conduite éco responsable, ville et campagne. entre 80 et 100 kms en hiver, suivant l'utilisation du chauffage. Nous n'utilisons désormais notre Renault Scenic que pour les grands parcours.D'après nos calculs, nous arrivons à une consommation d'1,5 € aux 100 kms.

• l'économie
  • la reprises programmation de la recharge

• le design
  • le bruit du moteur à l'arrêt

Forum : derniers sujets Peugeot

Defaut aide au stationnement ( DiagBox )

Par boudemars le 25 Septembre 2020 à 12h29

Bonjour à tous, Je suis récemment rentré dans une voiture, pour pas dire ma femme, par devant tout doucement. Pas de marque sur le parechoc avant mais depuis j'ai un " défaut aide au stationnement " sur l'écran et ils ne fonctionnent plus, devant et derrière. Je me suis procurer une Diagbox sur aliexpress, voici le résultat : [img=https://i.postimg.cc/rmLCqc6s/IMG-1398.jpg title="diagbox"][/img] Pensez-vous que j'ai pété les 4 radars seulement avec un tout petit choc ? Dois-je diriger ma recherche ailleurs ? merci à vous les copains

fuite 208 côté passager arrière droit.

Par jeromebr le 25 Septembre 2020 à 19h15

Oui c'est ce que je me disais pour l'antenne, j'aurais des taches au plafond. Non pas de toit panoramique. En gros, sous le siège avant il y a le passage ceinture, c'est à cet endroit que je peux passer presque la main et me rendre compte que la mousse (ou garniture?)est imbibée d'eau. Je précise c'est bien de l'eau, pas d'odeur. En quantité assez importante car bientôt la moquette du dessus en sera imbibée aussi. J'aimerais demain retirer la moquette pour voir mais j'ai peur de l'arracher? je ne sais pas s'il y a moyen de faire proprement les choses? Oui en dessous c'est peu probable mais cela me surprend déjà et comme tu dis, l'eau s'infiltre partout merci encore

[Rallye] Une 205 qui a la santé...

Par googleg le 25 Septembre 2020 à 09h04

La 205 est une voiture qui aura marqué ma jeunesse, et ça fait plaisir de voir que certains continuent à faire vivre le mythe... [url=https://www.facebook.com/1068512493163078/videos/252082902722916/]https://www.facebook.com/1068512493163078/videos/252082902722916/[/url] Bravo au pilote Sébastien Dommerdich et a sa copi Emmanuelle Nas De Tourris (je crois) pour cette superbe vidéo.

Nouveau 2008, clé USB & fichiers musicaux

Par guydese le 24 Septembre 2020 à 23h14

Bonjour, J'ai un 2008 GT Line depuis le 1/09/2020. Après être parti 10 jours en ballade, je m'aperçois qu'après arrêt de la voiture et redémarrage, la musique ne repart pas où elle s'était arrêtée mais revient en arrière de plusieurs morceaux. Sur cette clé SanDisk de 16 Go, j'ai 2 373 morceaux lus d'une façon séquentielle (tous les fichiers sont au premier niveau de la clé). Qui peut me dire pourquoi ce retour en arrière ? Trop de fichiers ? Cette clé, je l'utilisais sur un 3008 sans problème. Le NAC a été mis à jour avec la dernière version. Merci pour l'aide. Cordialement

Peugeot 106 fait un bruit de 4L

Par bebefruit le 25 Septembre 2020 à 16h58

[url=https://tenor.com/view/ca-pousse-etienne-pousse-eitenne-le-bolideur-bolideur-gif-13040665]https://tenor.com/view/ca-pous [...] f-13040665[/url] Bonjour Pierre le bolideur, alors je ne te serais d'aucune aide, mais je te souhaite le bienvenu ici.

Essais et comparatifs Peugeot Ion