Par le // à :
[Concours photos Peugeot] 06/26: Une Peugeot série 500 (4,5 et 8) Berline
Par blablaloulou le 23/06/2026 à 20:05
Avis général
Je suis satisfait du fonctionnement de la ION, reprise, accélération pouvant défier d'autres véhicules thermique, une vraie quatre place avec un coffre adapté.
Par contre le pare choc arrière est très fragile et au moindre touché, il y a déformation.
Il manque une montre.
Ce qui me pose problème c'est que mon voyant d'autonomie n'a jamais affiché km qui sont donnés par le constructeur et vantés par le commercial. Au mieux dans les six premiers mois a-t-il affiché km.
En circulation urbaine 1 km parcouru = 1 km d'autonomie, sans clim ni chauffage qui ampute l'autonomie de 20%
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par le // à :
[Concours photos Peugeot] 06/26: Une Peugeot série 500 (4,5 et 8) Berline
Par blablaloulou le 23/06/2026 à 20:05
[Topic Officiel] Peugeot 309 (1985-1994)
Par krissdept44 le 22/06/2026 à 19:45
recherche de code pour auto radio
Par Invité Bowl/did/19 le 22/06/2026 à 19:44
[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)
Par krissdept44 le 22/06/2026 à 19:38
clignotants 206 1.4i année 2000
Par Invité jmg 1 le 22/06/2026 à 10:05