Avis Porsche 911

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Bonjour

C'est ma première PORSCHE et la DERNIÈRE.

La qualité est pitoyable....courroie alternateur cassée à 50000 km !

En parlant avec mon réparateur , je m'aperçois que c'est un problème de conception ( vérifiable sur internet) mais Porsche n'a jamais fait de rappel de série ce que DACIA ou PEUGEOT aurait fait!

Pire j'apprends qu' avec ce défaut certains ont une casse moteur ! mais pour PORSCHE tout est normal .

Mais il y a mieux , le moteur de la capote lâche ...capote bloquée à 50000 km mais pour PORSCHE : tout est normal !!

La qualité est inférieur à une BMW ,un PEUGEOT ou même une DACIA.

Quant au SAV Porsche ...ridicule , ils se moquent de vous.

Quand on connait le prix de ces voitures , c'est INACCEPTABLE .

courroie alternateur

moteur capote

• qualité pitoyable

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2019)

Par Joujiss le 05 Août 2020 à 19h34

Forum : derniers sujets Porsche 911

[Présentation] Porsche 997 Carrera S - Jaune Vitesse

Par Eldrad le 10 Août 2020 à 17h07

[quotemsg=234418,112,129229] Après, une voiture que tu as eu de 0 à 156kkm, tu t'habitues forcément à son usure et ça rend moins alerte sur le vieillissement du comportement de certaines pièces, jusqu'à ce qu'un pote te dise en l'essayant "heu..." :D Pour conclure, une 911 manuelle à moteur atmosphérique d'avant l'ère de l'injection directe et des claquement peu mélodiques, c'est un collector à ne pas revendre, surtout dans un coloris sympa :) [/quotemsg]Oui il y a aussi le phénomène d'habitude, mais quand même, la voiture était loin du comportement aussi flou que ma 911. Mais bon, c'est le passé, maintenant reste plus qu'à profiter :D C'est clair que c'est un beau collector, on n'en trouvera plus des comme ça ! Et ça ne va pas aller en s'améliorant, maintenant il faut taper dans des séries limitées hors de prix pour avoir ce genre de plaisir. Dommage que je manque de place par contre, parce que du coup ça va me freiner pour acheter une autre "voiture passion" un jour (et aussi le budget, qui va me freiner ! :ddr: )

conseils/coût entretien porsche 996 3.4

Par Anonymejp le 10 Août 2020 à 13h12

[quotemsg=144836,8,518097] Hello qu'avez vous exactement tous ou presque contre les véhicules en provenance de l'étranger ?? Savez vous qu'ici en belgique, le contrôle technique est obligatoire depuis 1968, depuis quand est ce obligatoire dans les autres pays ??? Nous avons un système car-pass qui atteste le kilométrage exact des véhicules d'occasion (je ne parle pas des véhicule datant d'avant 1999), avez vous de tels contrôles dans vos pays? Je me rappelle d'un temps encore tout proche où par exemple en france 60 % du parc automobile était constitué de véhicules qui seraient actuellement interdits à la circulation. Il y a de bons véhicules d'occasion en France, comme en Belgique comme en Allemagne ou encore même en Italie tout comme il y en a des pourris dans tous ces pays. Le même véhicule que vous vendez en France sera affiché à 30K euros alors qu'en Belgique ou Allemagne il le sera à environ 2500 euros de moins. Pour ce qui est du passage au volant, il s'agit de deux boutons poussoirs placés de part et d'autre sur les branches du volant avec un + et un - qui vous permettent de monter ou descendre de vitesse quand le sélecteur de vitesse est en mode manuel. Bonne journée à vous [/quotemsg] Vous avez entièrement raison !!!! Je suis français et je n'achète qu'en Belgique !!! Car le car pass est la meilleur chose pour une voiture d'occasion !!! Contrairement en France ou il y a un énorme risque d'avoir un compteur trafiquer.... Et en Belgique c'est pas des voleurs dur le prix (comme en Allemagne) contrairement en France...

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)

Par mig_lyon le 09 Août 2020 à 14h49

Pas possible de démarrer en mode sport car désactive le Start-Stop.

[Topic Officiel] Porsche 911 GT3 / GT3 RS (Type 992) 2021

Par mike29b le 07 Août 2020 à 15h02

Version GT3 Touring: [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/ZpJLZ/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-front-view.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/6yJVr/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-front-three-quarter.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/zWo8K/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-front-three-quarter.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/jpGLk/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-front-three-quarter.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/9LnV1/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-side-view.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/PpKwK/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-side-view.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/Mp1nw/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-rear-three-quarter.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/Xpge9/s1/porsche-911-gt3-touring-package-spy-shot-rear-three-quarter.jpg][/img] [url=https://www.motor1.com/news/437533/porsche-911-gt3-touring-spied/]https://www.motor1.com/news/43 [...] ing-spied/[/url]

[Présentation] Porsche 991 GT3 RS 2018

Par JCPCA le 03 Août 2020 à 02h50

Bonsoir, Auriez vous une idée du coût pour 4 disques d'origine Porsche + plaquettes pour un Cayenne 958 diesel (décembre 2012). Je suppose que Porsche n'accepte que des pieces d'origines pour obtenir une extension de garantie ? Merci

Essais et comparatifs Porsche 911 Type 997