Avis Porsche Panamera

Porsche Panamera (2) V6 3.0 416 S E-HYBRID - 2016

le 05 Mars 2017 à 22h17

Bonsoir,

Conducteur de BMW série 650 i cabriolet, attendant un nouveau né dans quelque mois, je me décide d'aller acheter une Panamera hybride. Voiture magnifique, décidé à faire une infidélité à BMW quand On regrette cependant toujours de ne pas y trouver des équipements considérés aujourd’hui comme basiques, comme le bouton de démarrage et l’affichage tête haute. Ici le démarrage se fait toujours à la clé (toujours à gauche du tableau de bord comme il est d’usage à Stuttgart), sans que l’opération relève d’un quelconque style rétro, et l’affichage tête haute, que je considére désormais indispensable sur un haut de gamme qui se respecte, reste aux abonnés absents, même sur la – longue – liste des options. Plus que mesquin : regrettable. Ce qui, sur une voiture à plus de 100.000 euros, relève quasiment de la faute professionnelle !)

Quel dommage, sinon elle est parfaite.

• Le disgn
  • Le becquet arrière
  • Qualité de finition
  • Moteur
  • Consommation

• Pas d'affichage tête haute.
  • Démarrage du contact avec clé
  • Prix des options

Forum : derniers sujets Porsche Panamera

[Présentation] Porsche Panamera 4S 4.8 V8 400cv 2010

Par Nicolas64120 le 14 Octobre 2020 à 15h19

[quotemsg=235066,91,1914189] Okay. Topic à venir ? :) [/quotemsg] Pas spécialement, je reprend celui de la bleue [mdpost=6_42_5716_183471][/mdpost]

infiltration d'eau sur le plancher des places arrière

Par gaston871 le 05 Octobre 2020 à 16h31

Bonjour Je vois que personne ne connais ce problème sur ma Panamera de 2010 et pourtant mes moquettes des places arrières sont pleines d'eau si quelqu'un peut m'aider avant de voir avec un concessionnaire Porsche car cela est trés génant. Merci a vous Cordialement

probleme clim sur panamera v6

Par gaston871 le 22 Septembre 2020 à 19h12

Bonjour Je reviens vers vous ca j'ai toujours mon problème d'eau aux planchers arrière . Je pensé avoir résolu le problème en ayant cru aux attaches de barres de toit en fait il n'en est rien j'ai toujours de l'eau au sol des 2 places arrières après avoir fait simplement 200km l'humidité est réapparue alors qu'il n'a pas de pluie. S'il est possible de connaitre les réseaux des divers canalisations de ce véhicule afin de résoudre ce problème ou me dire si quelqu'un a déja eu ce soucis. D'avance merci. Cordialement. Gaston871 VIN:WPOZZZ97ZBL002271 Ce que j'ai essayé De boucher les trous de fixation des barres de toit de verser de l'eau au niveau du toit ouvrant les évacuations a priori se font correctement

Bruit et ripage au braquage.

Par Braco le 21 Septembre 2020 à 19h03

Il ne faut pas confondre l’épure de jeantaud, qui est en fait à la base le tracé d’un triangle partant du milieu de l’axe central des roues arrières d’un véhicule pour son sommet, et la base qui se superpose sur les biellettes de direction de droite et de gauche permettant aux roues de s’inscrire parfaitement dans le cercle que chaque roue avant doit suivre pour éviter un ripage, notons que cette épure peut être corrigée sur des voitures de compétition. A ne pas confondre avec le ripage nécessaire à la tenue du cap de la voiture, pincement ou ouverture des roues à l’avant et à l’arrière suivant la motricité avant ou arrière. :)

[Topic Officiel] Porsche Panamera II (Type 971)

Par mike29b le 26 Août 2020 à 23h16

Millésime 2021: [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/vkrKK/s1/porsche-panamera-2021-alle-drei-versionen-der-studio-aufnahmen-auf-einem-bild.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/EjJwe/s1/porsche-panamera-turbo-s-2021-klassische-dreiviertelansicht-von-schrag-vorne.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/zWzpb/s1/porsche-panamera-turbo-s-2021-die-seitenansicht.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/rPenV/s1/porsche-panamera-turbo-s-2021-heck.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/lpgmE/s1/porsche-panamera-s-e-hybrid-2021-rucksitze.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/BE32e/s1/porsche-panamera-s-e-hybrid-2021-in-blau-heck.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/RpvnP/s1/porsche-panamera-turbo-s-2021-cockpit.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/3o9GL/s1/porsche-panamera-s-e-hybrid-2021-cockpit-mit-beiger-lederausstattung.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/rPeOx/s1/porsche-panamera-2021-in-weiss-cockpit-mit-rotem-leder.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/1xbkq/s1/porsche-panamera-s-e-hybrid-2021-in-blau-cockpit-mit-brauner-lederausstattung.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/YpM7r/s1/porsche-panamera-turbo-s-2021.jpg][/img] [url=https://newsroom.porsche.com/en/2020/products/porsche-panamera-digital-world-premiere-newstv-oliver-blume-timo-bernhard-21899.html]https://newsroom.porsche.com/e [...] 21899.html[/url]

Essais et comparatifs Porsche Panamera