Avis RENAULT CLIO

Avatar

ParDesperaxe

le 28 Sep 2021 à 10h54

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Véhicule que j'ai acheté à la fin de vie de mon regretté Renault Megane Scénic 1 Phase 1 que mes parents avaient acheté neuf à l'époque

Je n'ai vraiment pas grand chose à dire de négatif sur ce véhicule actuellement, la tenue de route est bonne, l'équipement est carrément bon, le son des baffles est une réussite d'ailleurs

Le confort à l'intérieur est un sans faute (à mon sens), même si je regrette toujours un peu celui du Scénic.

Juste quelques petits soucis côté Batterie H.S. récemment (véhicule d'occasion oblige) qui a été remplacé par une batterie un poil plus performante dans les caractéristiques que celle de base mais du reste tout est bon, le suivi d'entretien était fait dans les temps par l'ancienne propriétaire.

Alors ok, le moteur n'est pas un foudre de guerre, mais il arrive à tenir un 150/160 sur l'auto Bahn même si ça tremble un peu, il est vrai ! L'insonorisation est vraiment bonne aussi, les freins réagissent comme il faut !

Y a pas à dire, je suis passé d'une très bonne voiture à son équivalent plus moderne en terme de fiabilité !

Batterie H.S.

• Confort
  • Tenue de route
  • Insonorisation
  • Equipements
  • Stockage plutôt pas mal pour sa taille

• Moteur un peu faiblard

Equipement de série