Avis Renault Clio

Renault Clio IV (2) ESTATE 09 TCE 90 LIMITED - 2019

le 07 Septembre 2020 à 18h17

Entretien : Concession, Moi-même

Dans l'ensemble très bon véhicule, malgré son petit moteur la Clio se débrouille pas mal sur route et autoroute, pour ma part je neutralise le mode éco qui le rend poussive.

Break oui mais plutôt "faux break" , le coffre est correct mais les places arrières sont un peu juste.

Défaut, les bruit de roulement assez présent.

Gros défaut la qualité des plastiques vraiment médiocre, ils ne vieillissent pas bien du tout.

Dangereux le reflet du tableau de bord sur le pare-brise lors de la présence du soleil.

Aucuns

• Ligne et efficacité du petit moteur

• Qualité du mobilier, reflets sur le pare-brise

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Présentation] Clio 2 rs3 CS de Dsignr

Par Dsignr le 21 Octobre 2020 à 14h00

Quelques News , je vais devoir laisser l auto un peu plus longtemps , certaines pièces sont en attente chez Renault 😅 , je sais pas si c est le covid qui retarde l approvisionnement, en tous cas on m a prévenu donc c est bien. J en profite pour avoir un devis pour la peinture dans les prochains jours ;)

PROBLEMES ELECTRIQUES CLIO 3 société phase 1 de 2006

Par BUBUNONO le 21 Octobre 2020 à 13h57

Bonjour, J 'ai un problème de feux de croisement, qui ne fonctionnent pas alors que le relais correspondant fait cli-clic quand j'actionne le commodo, mais il y a du jus en premanance à une de ses borne, sur le circuit commande ( qui vient de l' UCH ). Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avence

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par AutoSTEFFFF le 20 Octobre 2020 à 23h12

[quotemsg=5042501,642,339080] tu te souviens des conditions? j'ai un pote qui habite dans le Haut-Doubs, près de Levier, et même lui n'a pas encore eu de givre, alors ça ne doit pas être le problème que j'évoque, mais une autre défaillance... :voyons: mais ça me donne quand même du crédit, quand j'exprime mon avis négatif sur l'abondance d'équipement parfois dispensable :cyp: [/quotemsg] [quotemsg=5042596,649,499110] La tuile ! :mad: C'était à cause du gel ? Il me semble qu'il ne fait pas encore si froid que ça pour bloquer un câble, à moins que tu ne sois allé en montagne... :voyons: [/quotemsg] Hello ! Pour le coup rien à voir avec le gel. Apparemment le calculateur n'aime pas quand ma voiture est en pente. Il croit que le FAM n'est pas serré, et affiche un message "veuillez serrer le frein de parking" et/ou "panne du frein à parking"

[Sujet Officiel] Clio 5 RS line (photo, avis, essais,...)

Par gronholm65 le 20 Octobre 2020 à 18h39

[url=https://www.auto-moto.com/nouveautes/renault-clio-alpine-hommage-a-legendaire-r5-alpine-199513.html#item=1]https://www.auto-moto.com/nouv [...] tml#item=1[/url] [h1]Les futures sportives Renault bientôt badgées Alpine ?[/h1]

Montage volant réglable en profondeur sur clio 3

Par keleco le 20 Octobre 2020 à 15h55

Alors ça alors ! J'ai le même soucis que toi (même taille) mais... 9 ans après ! J'imagine que tu as changé de véhicule peut-être. Qu'avais-tu trouvé comme position la plus "Idéale" ? Merci !

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Estate