Avis Renault Clio

Renault Clio IV 1.6 TURBO 200 RS EDC - 2015

le 03 Septembre 2020 à 14h36

Kilomètres par an : 22000 kms

Bon compromis entre sportivité et quotidien !

je m'attendais à pire en terme de finition même si on est pas au niveau d'une audi !

je vois certain se plaindre de son amortissement [ j'ai une CUP ] et la consommation:

@ essayer une mini cooper S [ R53 ], vous trouverez votre clio ultra amortie !!!

@ Vous pensiez que vous feriez du 7 litres en ville, vous vous êtes tromper de modèle et de finition !

- pour avoir fait de l'autoroute, j'en ai été satisfait : 615kms avec mon plein de 45 litres

- En Ville : 400/410 Kms avec mon plein !

@ la boite EDC aurait gagné à être mieux étagée par moment mais rien de rédhibitoire au quotidien.

RAS pour l'instant

• la polyvalence du véhicule
  • le confort des sièges Cuir

• la boite EDC mériterait un meilleur étagement

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] la Clio III en général : phases 1, 2 et Estate.

Par R16-59 le 20 Octobre 2020 à 00h23

[quotemsg=5042474,12283,1818463] Je me suis peut être planté. Le Liquide de frein c'est plutôt pour le circuit hydraulique. Je n'ai jamais compris comment marche ce truc automatique/robotisé. Les vitesses passent toutes seules, mais c'est une boite mécanique [/quotemsg] Si c'est une boite auto à Convertisseur, c'est du liquide de DA Sinon, ce peut-être une boite méca Robotisée: dans ce cas, émetteur et récepteur d'embrayage fonctionnent avec du lookeed :oui: Je ne me souviens pas du type de boite sur Clio III (De mémoire, BA 4 vitesses :voyons: )

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par AutoSTEFFFF le 20 Octobre 2020 à 00h21

A titre d'info mon FAM électrique et il y a quelques jours impossible de bouger la voiture. Conclusion, je me suis débrouillé pour débloquer la situation, et je le désactive manuellement tous les jours en attendant de me décider à faire réparer... Donc ça mettra de l'eau au moulin de certains :bah:

Clio 5: écran navigation HS à 8000 km

Par Nico29233 le 19 Octobre 2020 à 21h29

Non , tu vois un collier noir plastique Colson sur le côté gauche de ta platine fusible accroché sur un espèce de gros fusible noir ( qui n'en est pas un). Si oui tu l'enlève tu coupe le collier et tu le remets en place en faisant bien attention qui soit bien enfoncé

Clio 5 - Harmonie beige quesaco?

Par ArtNaoned le 19 Octobre 2020 à 21h29

Bonjour à tous J ai commande une clio 5 et je vois couleur intérieure « harmonie beige » sur la fiche technique. De quoi s agit il (plafond, sellerie,...)? Merci par avance pour vos retours Art

Essais et comparatifs Renault Clio 4 Rs