Avis Renault Espace

Renault Espace IV (3) 2.0 DCI 175 FAP INTENS - 2014

le 05 Juillet 2018 à 20h17

Bientôt un an que nous avons acheté ce véhicule avec 58000 kms au compteur, pas de soucis particulier sauf une vitre électrique qui monte et descend quand elle à envie.

Le moteur 175 est un vrai régal sur autoroute avec une consommation mesurée 7.4 de moyenne.

Il est pratique, super confortable, un excellent choix pour qui recherche un vrai 7 places

Les défauts: vitres électriques, petits bug électronique et c'est tout, encore de bonnes années devant lui.....

• confort
  • agrément de conduite
  • moteur 175
  • consommation correct pour le poids et les performances

• bug électronique
  • un peu haut d'accès pour les personnes âgées et les enfants

Forum : derniers sujets Renault Espace

[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V

Par PPMM le 19 Septembre 2020 à 20h04

Bonjour, Tiens nous au courant :-) combien de kilomètres a ta voiture ? Concernant le becquet c'est apparemment pour ajouter une agrafe, et pour la reprog injection l'effet semble positif sur la consommation : sur les 1500 derniers kilomètres la conso de la mienne semble avoir diminué de 0.5l / 100 :-)

RENAULT ESPACE 5 1.6 dci 160 casse et changement moteur - recensement

Par luthola le 19 Septembre 2020 à 18h09

[quotemsg=5031907,22,1942922] Bonjour Pour notre Espace de 2018, dci 160cv, casse moteur à moins de 100000km, 7 semaines pour changer le moteur -fuite d'huile au niveau de la boite auto (casse évitée de justesse!!!!!) -Ensuite fuite de liquide de refroidissement (joint hs) 8 litres d'eau en 5 jours (environ 900km)!!!! La voiture sortait de révision -Plus de climatisation (pas moyen de savoir pourquoi!) -blocage du siege massant en position haute -les rétros ne se repliaient plus -blocage compteur tête haute pendant plusieurs jours puis reparti tout seul!! Pour un véhicule de cette gamme et à ce prix , c'est intolérable Ce sera le dernier véhicule RSA que nous prendront. Pas de fiabilité, consommation excessive. Ce véhicule est une voiture de fonction, le loueur a retiré de son catalogue tous les véhicule Renault. De nombreux soucis existent sur d'autres modèles. Renault court à sa perte malheureusement [/quotemsg] Bonjour à tous , Voiture déposée hier au garage message risque casse moteur voyant rouge stop allumé, voyant orange aussi et tout un tas de message et signal sonor activé. C’est arrivé à 2 reprises : jeudi soir en rétrogradant pour prendre de l’élan dans une côte afin de doubler un tracteur j’ai réussi à arriver chez moi car c’est arrivé tout proche de la maison puis j’ai appelé l’assistance qui lorsque qu’elle m’a demandé le kilométrage du véhicule j’ai du l’arrêter et le redémarrer et plus un seul message Tout était revenu normal alors ils m’ont dit de prendre RDV dans mon garage pour passer la valise . J’appelle donc mon garage vendredi matin j’ai eu un rdv pour le 29 septembre mais dans l’après-midi rebelote à l’accélération pour entrer sur l’autoroute la voiture recommence tout clignote tout sonne et voyant rouge stop allumé alors je continue doucement jusqu’au garage tout proche ils me prennent mon véhicule et me disent qu’il y aura aussi des OTS à faire un ots rouge pour béquet ouvrant arrière et un OTS bleu reprogrammation injection. Je ne suis pas du tout rassuré je leur est parlé des pb moteur sur les 1,6dci 160 comme la mienne elle date de 2015 mais pas de réponse de leur part. Ma voiture est garantie jusqu’au 13octobre 2020 oufff on nous avait dit de prendre l’extension de garantie et elle était à l’époque à 1 euros je pense que c’était fait pour comme c’est un nouveau modèle enfin bref. On a déjà eu cet été avant de partir en vacances echangeur EGR et le FAP de cahanger j’avais plus de puissance et odeur d’échappement dans l’habitacle. Heureusement que ce n’est pas arrivé en vacances car on tractait une caravane alors ça aurait été mignon avec la caravane au cul

[Présentation] Mon Espace 5 TCe 225 Initiale Paris 2018

Par AutoSTEFFFF le 18 Septembre 2020 à 15h17

:lol: :lol: :bien:

Odeur de plastique brûle dans l'habitacle Renault espace 3 de 98

Par Jimmax 40 le 16 Septembre 2020 à 15h23

Depuis hier j'ai une odeur de plastique brûle dans l'habitacle et ce matin sa senté le brûleé a l'extérieur et quand j'ai déverrouiller la centralisation j'ai eu une petite fumé blanche sortir du tableau de bord j'ai déconnecter la batterie

Voyant qui s'allume après démarrage

Par Tissi le 15 Septembre 2020 à 22h40

Bonsoir essaie de changer le filtre à gasoil

Essais et comparatifs Renault Espace 4