Je cherche un club (ou site) d'usagers de Renault Espace
Par EAime le 26/06/2026 à 10:32
RENAULT ESPACE V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY INTENS EDC - 2015
le 21 août 2015 à 19h49
Avis général
10 000 km au compteur livrée le 21 MAI 2015
les plus : la ligne,l 'agrément de conduite grâce au multisens, les 4 roues directrices GENIALES ,le silence global ,le confort des sièges bref le PLUS important dans une voiture
les moins les plus agaçants : limitation du régulateur adaptatif à 140 kmh très irritant pour un habitué de l autoroute , le R LINK 2 qui est compliqué a utiliser voire dangereux car quand vous tapotez sur l écran vous ne regardez plus la route ....le TOM TOM embarqué marche si mal que je ne l'utilise plus car il perd a tous les coups face à mon appli WAZE sur mon iphone ,le super HIFI BOSE est décevante avec très peu de réglages possibles ( j étais avant en Galaxy avec le SOUND PREMIUM et ses 265 w et c'était vraiment immersif et là c'est pas comparable) les rangements étriqués et ceux placés sous la console centrale sont pas pratiques du tout bref ce sont des soucis d'ergonomie certes mais que l'on subit tous les jours
BREF je suis content globalement mais un peu agacé par des erreurs surprenants venant d'un grand constructeur
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Je cherche un club (ou site) d'usagers de Renault Espace
Par EAime le 26/06/2026 à 10:32
Renault espace dérive à droite
Par Invité EspaceV le 17/06/2026 à 20:47
Espace 4 cablage cosse positive de batterie
Par sorcier le 17/06/2026 à 20:16
[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)
Par the mad pharmacist le 17/06/2026 à 09:03
Problème ventilation habitacle intermittente Espace 4 2L DCI (2010)
Par Alexfly4837 le 04/06/2026 à 20:26