Je cherche un club (ou site) d'usagers de Renault Espace
Par EAime le 26/06/2026 à 10:32
RENAULT ESPACE V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY INTENS EDC - 2015
le 10 janv. 2016 à 11h46
Avis général
Les -
Boite auto changée avant les 1000 km => 1,5 mois en garage
Toujours en attente de la confirmation de prolongation de la garantie par Renault SAV.
Affichage tête haute également en rade 3 mois après l'achat.
SAV laxiste s'agissant du fleuron sur lequel la marque fonde de belles ambitions.
On peut comprendre qu'un nouveau véhicule de la marque soit rappelé pour corriger les défauts de début de vie mais justement pas le manque de considération du SAV supposé "arrondir les angles" - plus encore lors d'un lancement ?
Pas convaincu par le multi-sense.
Tablette longue à l'allumage.
Fermetures portes et trappe à essence.
Les +
Véhicule racé, agréable à conduire, silencieux (version diesel).
Grande routière
L'électronique assistée (régulateur adaptatif, détecteur angles morts, camera de recul, alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux, freinage actif d'urgence ...).
Ambiance lumineuse modulable et qualité du son (sympa)
J'ai aussi apprécié professionnalisme et attentions en Concession (Corbeil 91) et en garage (Andernos 33)
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Je cherche un club (ou site) d'usagers de Renault Espace
Par EAime le 26/06/2026 à 10:32
Renault espace dérive à droite
Par Invité EspaceV le 17/06/2026 à 20:47
Espace 4 cablage cosse positive de batterie
Par sorcier le 17/06/2026 à 20:16
[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)
Par the mad pharmacist le 17/06/2026 à 09:03
Problème ventilation habitacle intermittente Espace 4 2L DCI (2010)
Par Alexfly4837 le 04/06/2026 à 20:26