Je cherche un club (ou site) d'usagers de Renault Espace
Par EAime le 26/06/2026 à 10:32
RENAULT ESPACE V 1.6 DCI 160 TWIN TURBO ENERGY ZEN EDC - 2015
le 3 mars 2016 à 22h11
Avis général
Belle voiture, sièges avant très confortables, conduite agréable, voilà pour les + . En revanche, nous regrettons notre Chrysler grand voyageur (dernière version) et meme notre grand espace 4... Problème de place pour les passagers (à décommander absolument si plus de 3 enfants) : si vous voulez de la place au second rang (pour des enfants de plus de 10 ans), il n'y en a plus pour le 3eme, dossiers fixes au second comme au troisième rang (pour une grande routière, il vaut mieux éviter les longs trajets!), ceintures de sécurité très difficile à atteindre pour le second rang (si 3eme rang occupé) il faut choisir entre le transport de personnes et celui des bagages (le grand espace 4 était beaucoup plus performant de ce côté-là); problème d'autonomie également (max 600 km), ce qui est plus que déplorable pour une grande routière. Portes gobelets inaccessibles en toute sécurité, écran tactile peu intuitif (mais bon GPS)... Notre véhicule a également redémarré tout seul (comme c'est arrivé à d'autres visiblement), face à un mur et sans personne à bord heureusement. Attendons de voir avec le SAV...
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
Je cherche un club (ou site) d'usagers de Renault Espace
Par EAime le 26/06/2026 à 10:32
Renault espace dérive à droite
Par Invité EspaceV le 17/06/2026 à 20:47
Espace 4 cablage cosse positive de batterie
Par sorcier le 17/06/2026 à 20:16
[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)
Par the mad pharmacist le 17/06/2026 à 09:03
Problème ventilation habitacle intermittente Espace 4 2L DCI (2010)
Par Alexfly4837 le 04/06/2026 à 20:26