V 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC - 2017

le 05 Septembre 2020 à 10h22

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voilà la 2nde espace 5 que j'ai (3 ans chacune) toutes les 2 avec option 4 control

La première beaucoup de rappels mais aucune panne. La seconde:aucun rappel, aucune panne.

Véhicule remarquablement bien équipé, on devient vite drogué du régulateur adaptatif, certes pas aussi bien réglé que chez les japonais. très confortable et malgré son poids, relativement nerveux ! Les km ne font pas peur. L'option 4 control est vraiment un gros plus :pour se garer, quel bonheur. Sur route sinueuse, un régal d'amusement. Un freinage absolument remarquable.

Côte conso: à 130 compter 6,8-7l/100.en ville entre 9 et 10l.

Bref je reprendrais sans problème le même véhicule.

Par contre, Sav pas digne de ce type de voiture ! En comparaison du service honda(2nd voiture), j'ai honte pour Renault.

Aucune

• Confort
  • Ergonomie
  • La place dans le cofre
  • Le 4 control
  • Premier pneus changés à 70000km, rien à l'arriere

• Le service apres-vente
  • Conso en ville
  • Rapidité de la 4g un peu faible

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Renault Espace

Mauvais fonctionnement d'une vitre

Par Tyrannosaure le 27 Octobre 2020 à 21h35

Ayant le même problème similaire, sur mon espace 4 bas faut changer le système du leve vitre avec un moteur électrique, bref j'en sais pas plus à mon niveau mais une connaissance mécanicien qui a vu le problème m'a dit qu'il fallait que je le remplace.

espace 3 2.2l td AM 1998

Par Rouletranquil le 27 Octobre 2020 à 17h26

Bonjour, j'ai un espace 3 DT 2.2 de 1999 suite à la casse du bouton du transpondeur que j'ai réparé aussitôt le lendemain j'ai appuyer sur la clef pour ouvrir impossible d'actionner la centralisation par contre l'antidemarage à était activé et impossible de démarrer, je me suis renseigner chez Renault et bien impossible chez eux de faire quoi que ce soi puisque le fabricant qui et Matra n'existe plut, je me suis encore renseigner chez des personnes qui programme et qui repare des clef ils mon dit que le problrme du démarrage peu ce régler par contre il aura plut de centralisation, ma question et la suivante si quelqu'un a une idée pour débloqué l'antidemarage et laissez telle quelle la centralisation sa serez super Merci par avance de vos réponses Cordialement

[Sujet Officiel] Renault Espace V phase 2 (2020)

Par autoglc le 27 Octobre 2020 à 10h27

:) Petite question aux spécialistes SVP Le passage à une motorisation Euro6 va diminuer le malus. Mais qu'en est-il des CO2 pour la TVS ? Quelqu'un a t-il l'info du nouveau grammage correspondant à cette "nouvelle motorisation" ?

[Sujet Officiel] Les secrets de l'ESPACE V

Par TigrOo51 le 26 Octobre 2020 à 15h30

J’ai pas du tout ce soucis avec le mien 😅

plus de ventilation chauffage clim espace 3

Par Audrey36 le 26 Octobre 2020 à 14h11

Super merci pour moi ça a marché 👍

Essais et comparatifs Renault Espace 5