Avis Renault Laguna

Renault Laguna III ESTATE 2.0 DCI 130 EXPRESSION - 2009

le 19 Décembre 2016 à 10h59

Véhicule acheté pour remplacer un Hyundai Santa Fe qui consommait trop pour les types de trajets que je faisais. Au final, même si j'adorais mon Santa Fe, j'ai retrouvé dans la Laguna une certaine légèreté de conduite vraiment bienvenue ! Le véhicule est très sympa à mener, fiable, confortable, bien équipé, pas trop mal fini (si on met de côté les bruits en tous genres qui semblent hanter le tableau de bord, mais avec quelques cales on arrive un peu à endiguer le phénomène...), bref je la trouve très sympa à conduire, les performances sont pas à la traîne, et la consommation me ravi !

• - La conduite
  • - Le confort
  • - L'équipement
  • - La fiabilité générale
  • - La consommation

• - La finition (bruits en tous genres)
  • - La rétrovision
  • - Le côté flashy du bleu navy en pleine lumière !

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par julienV6 le 02 Juillet 2020 à 13h08

méconnaissance du produit + des vieilles légendes qui ont la peau dures sur le E85 (ça détruit les tuyaux, le moteur, votre potager, votre maison,... :p ). et puis, le sacrifice de l'autonomie, quand on est habitué à faire minimun 700Km avec son plein, j'en connais qui ne renonceront pas au diesel pour ça

Le Bistrot Laguna

Par misato le 01 Juillet 2020 à 22h34

si tu dis à partir de 99, ça veut dire que c'est les tous derniers modèles qui l'auront, juste avant les lagII :o ya une différence, ou ça a tout été vendu comme "2.0 16V" ? (yavait pas eu un 2.0 IDE à une époque ? )

Laguna 2 1.9DCI 120 Témoin de préchauffage et de défaillance électrique

Par Doudou77100 le 01 Juillet 2020 à 17h03

[size=2]Bonjour j'ai, suite au vol de mon véhicule, récupéré la vieille Laguna 2 1.9 DCI 120 de mon père.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ce jour, la voiture a calée à un feu. J'ai redémarré et les deux voyants en photo en pièce jointe étaient allumés en orange jusqu'à mon arrêt 500m plus loin. J'ai redémarré, les voyants avaient disparus.[/size] [size=2]J'ai fait quelques courses puis repris le véhicule, les voyants étaient éteints. J'ai eu un trou à l'accélération en 1ère puis en 3ème. Les voyants se sont rallumés. Deux kilomètres plus tard, ils se sont éteints[/size] [size=2] [/size] [size=2]jusqu'à mon arrivée sans symptôme particulier si ce n'est un léger manque de pêche à bas régime.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Avez-vous une piste? Je passe demain chez Renault.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Merci.[/size] [size=2] [/size] [photo=8468125,cdf size=188,228]

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT

Par Damfear le 01 Juillet 2020 à 16h21

Non, toujours le souffle et la "fuite" d'huile C'est surtout l'air du souffle qui fait gicler l'huile... Pourtant, rien de suspect en visu... Aucun trou

problème alimentation embrayage compresseur clim

Par Hippostef le 30 Juin 2020 à 14h16

[quotemsg=4854183,28,1445240] C'est gratuit, si moins de 5 ans et moins de 150 000 km : [url=http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-probleme-de-compresseur-de-climatisation-6597398.html]http://www.largus.fr/actualite [...] 97398.html[/url] Donc tu peux demander une prise en charge... C'est le minimum. Sur la mienne, j'avais un OTS jaune. C'est à dire pas de rappel client, mais remplacement si le client se plaint. [/quotemsg] Bonjour, Je suis également impacté par ce pb de compresseur. Y a t il quelqu'un qui a essayé de faire marcher cet OTS ? Je suis à plus de 5a et 176000km... Y aurait il une prise en charge tout de même à votre avis ?

Essais et comparatifs Renault Laguna 3 Estate