Avis Renault Laguna

Renault Laguna III ESTATE 1.5 DCI 110 BLACK EDITION - 2010

le 17 Décembre 2017 à 19h05

Véhicule acheté en août 2014 avec 85000km aujourd'hui elle possède 175000km et jamais eu de soucis avec. Véhicule qui consomme peu, très fiable et confortable sur long trajet. Avec 110 chevaux certes ces loin d'être un avion de chasse mes qui n'empêche pas de doublé. Je suis descendu deux fois en Espagne et sur autoroute ont fait facilement 900 km avec le plein

• La grandeur du coffre
  • La consommation
  • Voiture confortable

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] La Laguna III GT : Berline / Estate / Coupé

Par dansch67 le 05 Juillet 2020 à 08h15

[quotemsg=5023389,33388,229294] j'aurais bien tenter de démarrer avec la 2e carte, juste pour voir :D ... mais il aurait dit "carte non reconnue", quand meme :o enfin bref... de toute façon maintenant j'ai acheté une prius 3 et je trouve ça plaisant (meme si niveau performances, ya un bon fossé avec la lag', surtout que les hybrides, ça a pas de couple et moi ça fait + de 10 ans que j'ai eu que des diesel :D). il est possible que je revende la lag' pour garder celle-là, d'ailleurs. en plus, pour une bagnole qui a 133 000 km, ce que c'est silencieux ! (ça change des renault :o ) [/quotemsg] Décidément, dire qu'une hybride est plus silencieuse qu'un diesel, lapalisse n'aurait pas dit mieux. 'Ça change des Renault' .... une généralité ? Ma Renault actuelle est très très silencieuse.et la précédente l'était aussi même à 140.000km Ton problème sent la défaillance de la pompe à gasoil

Le Bistrot Laguna

Par Pollux973 le 04 Juillet 2020 à 21h15

[quotemsg=5023388,62157,229294] oui, mon père avait une II phase 1 avec ce moteur, ça aurait pu etre rigolo, mais j'ai un poil peur que les mecs aient fait les cons avec :D (ça se trouve pour 3000 balles maintenant :o ) [/quotemsg] J'avais acheté la mienne de 2007 avec 80.000kms pour 3900€ Revendue 35.000kms plus tard pour 3500€, elle roule encore, son propriétaire est sur le forum, ma présentation : [mdtopic=6_3_114655][/mdtopic]

problème alimentation embrayage compresseur clim

Par Massif la le 03 Juillet 2020 à 20h12

Salut à tous, Avec ces histoires, j'ai remplacé le solénoïde de l'ambrayage, tout ça pour rien... Donc à tous qui avez ce problème, pensez à vérifier que vous avez assez de gaz dans votre circuit. Contrairement aux ancienne clim, il y a un capteur qui interdit le démarrage du compresseur si la pression dans le circuit est trop basse. Bonne chance.

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par julienV6 le 02 Juillet 2020 à 13h08

méconnaissance du produit + des vieilles légendes qui ont la peau dures sur le E85 (ça détruit les tuyaux, le moteur, votre potager, votre maison,... :p ). et puis, le sacrifice de l'autonomie, quand on est habitué à faire minimun 700Km avec son plein, j'en connais qui ne renonceront pas au diesel pour ça

Laguna 2 1.9DCI 120 Témoin de préchauffage et de défaillance électrique

Par Doudou77100 le 01 Juillet 2020 à 17h03

[size=2]Bonjour j'ai, suite au vol de mon véhicule, récupéré la vieille Laguna 2 1.9 DCI 120 de mon père.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ce jour, la voiture a calée à un feu. J'ai redémarré et les deux voyants en photo en pièce jointe étaient allumés en orange jusqu'à mon arrêt 500m plus loin. J'ai redémarré, les voyants avaient disparus.[/size] [size=2]J'ai fait quelques courses puis repris le véhicule, les voyants étaient éteints. J'ai eu un trou à l'accélération en 1ère puis en 3ème. Les voyants se sont rallumés. Deux kilomètres plus tard, ils se sont éteints[/size] [size=2] [/size] [size=2]jusqu'à mon arrivée sans symptôme particulier si ce n'est un léger manque de pêche à bas régime.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Avez-vous une piste? Je passe demain chez Renault.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Merci.[/size] [size=2] [/size] [photo=8468125,cdf size=188,228]

Essais et comparatifs Renault Laguna 3 Estate