[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
RENAULT LAGUNA III ESTATE 2.0 DCI 130 GT 7CV 4CONTROL - 2009
le 21 sept. 2010 à 12h57
Avis général
Tres bonne voiture au demeurant.
Aucun souci depuis l achat.
Le confort est Germanique, mais jamais inconfortable.
Les finitions sont certe de bonne factures, mais on aurait aimé un effort en plus sur certains éléments.
Seul vraie bémol selon moi, la conso qui est loins d etre celle annoncée par le constructeur, même si loins d etre catastrophique aussi
Si c etait à refaire, je le referais
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Laguna 2 qui cale quand j'enclenche la clim
Par Sssteph34 le 18/06/2026 à 14:33
Problème verrou colonne de direction
Par le // à :
laguna 1,6 16V de 1999 et bioethanol
Par yoyoman42 le 10/06/2026 à 20:03
LAGUNA ANNEE 2011 embrayage + volant moteur 146000 km
Par kroline91 le 14/05/2026 à 19:12
Par misato le 13/05/2026 à 11:09