[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Avis général
j'ai possédé une laguna 1 ph1 de 1996 que j'ai acquis en 2000.je l'ai trouvé très robuste,bien construite et bien assemblée.je n'ai eu aucun problème avec mis à part la courroie qui a lachée et qui m'a couée extremement cher.
ses capacités routières et son équipement en version RXE en font une voiture très agréable au quotidien.
je l'ai revendu en 2006 avec 230000 kms au compteur et je pense qu'elle roule toujours à ce jour
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Laguna 2 qui cale quand j'enclenche la clim
Par Sssteph34 le 18/06/2026 à 14:33
laguna 1,6 16V de 1999 et bioethanol
Par yoyoman42 le 10/06/2026 à 20:03
LAGUNA ANNEE 2011 embrayage + volant moteur 146000 km
Par kroline91 le 14/05/2026 à 19:12
Par misato le 13/05/2026 à 11:09
[II.2 2.0 dCi initiale] 2 lève-vitres avant et réglage des rétroviseurs HS
Par 91cameleon le 20/04/2026 à 13:04