[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Avis général
Je possède ce véhicule depuis 2000, même si j'ai eu pour précisément 4815,23€ de réparations depuis que je la possède, je l'adore toujours autant. Robuste, fiable, pas très nerveuse, mais une fois lancée, elle n'a pas de mal à rattraper une Audi A4 :). La climatisation est très utile, surtout l'été. Mais si vous achetez cette voiture, sachez que le prix de sa courroie de distribution est l'un des plus élevés du marché (plus de 1100€ en 2005).
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Laguna 2 qui cale quand j'enclenche la clim
Par Sssteph34 le 18/06/2026 à 14:33
laguna 1,6 16V de 1999 et bioethanol
Par yoyoman42 le 10/06/2026 à 20:03
LAGUNA ANNEE 2011 embrayage + volant moteur 146000 km
Par kroline91 le 14/05/2026 à 19:12
Par misato le 13/05/2026 à 11:09
[II.2 2.0 dCi initiale] 2 lève-vitres avant et réglage des rétroviseurs HS
Par 91cameleon le 20/04/2026 à 13:04