[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Avis général
Les plus de cette auto:
- Fiable
- Très confortable
- Grand coffre
- Moteur de 110cv assez performant, qui se révèle "joueur" dans les tours
- Performances très honorables
- Consommation raisonnable (~ 7.5L/100 en conduite souple)
Les défauts:
- Les phares qui ternissent qui entraînent très mauvaise visibilité la nuit, souvent contraint d'allumer les anti-brouillard pour y voir mieux
- Boite de vitesse accrocheuse au 1er et 3ème rapport
- En manque d'une 6ème vitesse
- Finition et plastiques moyens
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)
Par mactrom le 19/06/2026 à 14:58
Laguna 2 qui cale quand j'enclenche la clim
Par Sssteph34 le 18/06/2026 à 14:33
laguna 1,6 16V de 1999 et bioethanol
Par yoyoman42 le 10/06/2026 à 20:03
LAGUNA ANNEE 2011 embrayage + volant moteur 146000 km
Par kroline91 le 14/05/2026 à 19:12
Par misato le 13/05/2026 à 11:09
[II.2 2.0 dCi initiale] 2 lève-vitres avant et réglage des rétroviseurs HS
Par 91cameleon le 20/04/2026 à 13:04