Avis Renault Master

Renault Master CABINE APPROFONDIE TRACTION GRAND CONFORT F3500 L2H2 DCI 125 - 2011

le 26 Février 2017 à 20h22

Je travail dans une entreprise qui possède 17 master génération 3 des années 2010 à 2015 donc certains atteignent les 400000 klm donc je peux vous parler des problèmes que nous avons rencontré . Poignée de porte latéral qui casse ,condenseur de clim mal protégé à l avant ce perce ,train avant fragile bruit de craquement, cardan qui se déboite de la boîte de vitesse, pompe de direction assistée qui lâche rayon de braquage limite, les freins usures rapide et beaucoup moin efficace que le Master 2, quelques problèmes d injections, problème de faisceau électrique ,câbles de frais à main qui se grippe et pour finir le système de câble pour remplacer la roue de secours grosse galère .Je vais quand même vous dire du bien, moteur fiable à chaîne et assez économique 11l de moyenne, agréable à conduire on avale les kilomètres sans trop peiner, poste de conduite bien mise à part l,affichage du poste qui se trouve entre les 2 pare soleil on ne voit rien le jour ( il ont modifier ce défaut à partir de 2015) rangement pratique.

• Fiabilité du moteur
  • Confort