Vos 15 avis Renault Master 3

Avis Renault Master 3

Master 3 (2017)

Par  le 10 Février 2019 à 22h54

Je possède également un Renault master ou plus tôt Renault misère ... acheter neuf par ma boîte en 2017 je suis le seul conducteur comment dire c’est une catastrophe cette camionnette une honte de vendre cette mer** C’est un l2h2 confort avec gps clim et radar de recul 2.3dci 130 cv Actuellement 170000 kilomètre Alors pour récapituler toujours entretenu par un garage comme je roule beaucoup 11789 Kms porte latéral ne s’ouvre plus (garanti)37400 kms carte SIM gps ne rentre plus dans son emplacement (non garanti ) 278 € 76078 kms casse boîte de vitesse (garanti) 101200 casse moteur rupture du tendeur de chaîne (garanti)120000 casse de la 2 eme boîte de vitesse (garanti)123500 remplacement amortisseur avant et biellette direction (garanti)126000 casse turbo (garanti)135000 casse de la vanne egr + remplacement 4 injecteur et remplacement radiateur cause fuite (garanti) 146800 casse de la pompe à injection (garanti) 151000 capteur phm (garanti)166000 casse bloc abs (garanti) Et pour finir du jamais vu chez aucun autre constructeur 169000 casse de l’abre A cames donc à nouveau casse moteur (garanti à 50%) car selon Renault le garage n’a pas mis la bonne huile alors que celle qui est mis dedans est celle d’origine à savoir la seven xenium c4 Renault Pour ma part c’est la première et la dernière Renault 4700€ de réparation dont 3000€ pris par Renault Sinon Conso raisonnable environ 12l Pour ma part prochaine camionnette sa sera Soit un Mercedes sprinter 319 cdi Un boxer 3.0 hdi 180 cv Ou un crafter tdi 190 4 motion

Master 3 FOURGON TRACTION CONFORT F3300 L2H2 DCI 125 (2011)

Par  le 25 Janvier 2017 à 11h24

Je possède un Renault Master 3 2,2 125cv acheté neuf en Février 2011.Le premier jour une buse de ventilation au tableau de bord m'est restée dans la main,pas de prise sous garantie (c'est de ma faute!).Remplacement de la capucine de rangement de la cabine(mauvais ajustage,2 cms de jeu par rapport au toit!) sous garantie,jauge à carburant défectueuse,claquement dans le train avant,finition du toit horrible,neiman de mauvaise qualité qui se bloque,la clé ne peut plus ouvrir les portes manuellement,elle est usée!pneus Continental Vanco durée de vie 16000 kms remplacés par Michelin Agilis .J'ai mon moteur de ventilation chauffage qui vient de lacher.A demi-charge le moteur devient poussif,à vide rien à dire,mais un utilitaire n'est pas fait pour rouler à vide!Je tiens à signaler que ce véhicule n'a que 78000kms et qu'il est parfaitement entretenu,vidange tous les ans et pas matraqué.C'est mon 3ème Renault Master qui ont tous connu des problèmes divers(boite de vitesses,injection,charnières de portes,transpondeur,poignée de porte) avec peu de kms,124000 au compteur pour le plus vieux.Dommage car ce véhicule est agréable à conduire,consommation raisonnable,silencieux.Essayez d'avoir une bonne remise commerciale car vous allez la dépenser dans les réparations.Au fait le SAV n'a jamais entendu parler de ces problèmes,c'est la première fois;alors qu ils sont connus maintenant avec le recul.Comme on dit maintenant avec Renault toujours un bruit nouveau.