Avis Renault Talisman

Renault Talisman ESTATE 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC - 2018

le 12 Avril 2021 à 10h32

Avis négatif sur la concession. Achat en garantie OR

1) Lors d'un entretien en révision programmé, une durite de chauffage a due être changée.

Un véhicule de près m'a été proposé. jusqu'ici pas de souci.

J'ai récupéré mon véhicule 2jours plus tard.

J'ai récemment fait un contrôle courant des niveaux et constaté que le moteur était dans un état

lamentable. De l'huile sur le bloc (le plein a été effectué sans entonnoir, il n'y en a pas en

concession). La durite à bien été changée mais les traces d'oxydation sont toujours en place.

Pas de nettoyage.

2) J'ai payé X mises à jour sur le R-Link store depuis l'acquisition de mon véhicule. Je pensais que

tout était correct. Néanmoins lors d'un déplacement j'ai constaté que malgré mes achats les

mises à jour ne se sont pas effectuées.

J'ai contacté le service multimédia courant février de cette année. Ils ont été très longs à me

répondre mais néanmoins on me propose de déposer le véhicule dans un garage.

Je contact la concession pour un RDV et demande un véhicule de près dans le cadre de l'intervention. On me répond que le véhicule n'est plus sous garantie concessionnaire. Je doit payer une location. Il est claire que l'on se moque et je ne compte pas en rester là. Noter que la voiture était encore sous garantie constructeur en février.

Un véhicule de près m'a été proposé. jusqu'ici pas de souci.

J'ai récupéré mon véhicule 2jours plus tard.

Pas de nettoyage.

mises à jour ne se sont pas effectuées.

répondre mais néanmoins on me propose de déposer le véhicule dans un garage.

Avis Peugeot 3008HYBRID4 2.0 HDI FAP 163 FAP + ELECTRIC BMP6 (2013)

Par Jpj84 le 05 Septembre 2021 à 19h22

Forum Renault Talisman Estate