ESTATE 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC - 2017

le 16 Juin 2020 à 10h13

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

elle affiche maintenant 70000 zero problèmes, une voiture très confortable, puissante et très agréable, il faut juste faire les mises à jours du véhicule régulièrement.

le niveau d'équipement est plus que satisfaisant puisqu' elle a en plus de la finition , le pack hiver, le pack city et l' intérieur cuir

il ne lui manque que le 4C control et l' affichage tête haute.

question habitabilité, rien a dire si ce n' est qu' il n' y a que 4 vraie places, la cinquième étant réservée à des trajets courts car on est appuyé sur l' accoudoir

pour les cotés négatifs, des alignements de carrosserie perfectibles au niveau du hayon par exemple

bref une excellente voiture a un prix très raisonnable en occas vu la mauvaise image de marque

• confort
  • equipement
  • habitabilité
  • consommation

• mise à jour système compliquée et renault ne les fait pas
  • ajustement carrosserie
  • réservoir un peu petit pour une routière

Forum : derniers sujets Renault Talisman

Présentation Talisman Estate : Initiale Paris 160 Dci

Par clioman6464 le 21 Octobre 2020 à 18h20

[quotemsg=5042744,69,1914189] Quand je contacte des chefs d'entreprise ou RH aussi "on va vous répondre" :D grosse blague, ducoup je me déplace en chair est en os et la je change de ton, je suis du genre nerveux a tort ou à raison. Mais la aussi parfois pas de réponse... Bref il y en a ils se foutent de notre gueule.... [/quotemsg] C'est malheureux mais c'est souvent comme ça, et difficile de se débarrasser des clients mécontents quand ils sont en face en chair et en os !

[Sujet Officiel] Renault Talisman

Par olibel le 19 Octobre 2020 à 12h31

Vraiment économique le bluedci 200, ce week end en roulant vraiment au limitation j'ai réussi à faire 5.8l/100 km sur 800km avec itinéraire mixte route/autoroute alors que d'habitude avec des relances plus franche je suis plutot entre 6.5 à 6.8l/100. Naturellement c'est des données ordinateur de bord, je ne m'amuse pas à faire la mesure , donc la réalité doit être un peu supérieur. Cela reste malgré tout raisonnable vue le poids du véhicule et le moteur, c'est ce que je faisais avec une M3 105 dci.

[Présentation] Renault Talisman Initiale TCe 200 EDC - 2016

Par Xander26 le 16 Octobre 2020 à 18h25

[quotemsg=5041615,456,2391] Mouais. Chacun son trip, mais personnellement, en dehors de la satisfaction personnelle, c'est du temps perdu, et de la maniaquerie Tu risques l'attaque cardiaque.... si tu as une tôle froisée un jour Surtout qu'au premier trajet sous la pluie, la voiture est copieusement rebadigonnée de boue et de produits gras Bref, une histoire sans fin Je suis d'accord pour un minimum de propreté.Ca je comprend.Lavage à la main si tu veux, et un coup d'aspirateur. Mais à en faire comme ca, ca n'apporte rien du tout, y compris à la revente. Je fais à fond comme toi, quand j'avais 25 ans. C'est mon avis. Chacun son trip...Bien entendu, tu fais ce qu'il te plait [/quotemsg]Chacun son avis, en effet. C'est comme ceux qui laissent leur voiture neuve pourrie de merde dedans et dehors, ils font ce qu'ils veulent. Si c'est pour me dire que t'es pas d'accord mais que je fais ce que je veux, je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrir... Cordialement :ange: [user=297600]TigrOo51[/user] , c'est clair que je ne comprend pas la différence, pourquoi s'emmerder ? je ne sais pas si la version restylée n'opte pas pour les mêmes que l'Espace. La je pense que ce sont les même que le Kadjar.

[Sujet officiel] Renault Talisman restylée (2020) : Votre couleur préférée

Par cxy le 12 Octobre 2020 à 11h10

[quotemsg=5040233,5,523536] le blanc nacré est juste sublime !! [/quotemsg] +1

[Présentation] Talisman Estate 1.3 TCE 160 EDC Limited - 2019

Par p'tit seb 51 le 11 Octobre 2020 à 15h07

[quotemsg=5040998,100,1947262] Ah oui carrément !! J’ai participé à celui de septembre et je prévois de participer en octobre sur la Renault de nuit. Il me reste juste à trouver le bon endroit pour mon idée... :D :D Effectivement ça donne de quoi participer ! Cool merci pour les liens ! [/quotemsg][:bang43:4] avec plaisir !

Essais et comparatifs Renault Talisman Estate