III COMBI 1.6 DCI 125 ENERGY INTENS L1 8PL - 2015

le 05 Septembre 2020 à 11h14

Entretien : Garagiste indépendant

C'est un véhicule transformé en ambulance. Au minimum il faut si connaître un peu en mécanique pour pas avoir a appeler une dépanneuse souvent !

La première panne est arrivée à ses 3000 kms.

On a une grande flotte de Trafic, Vivaro et Talento, avec toutes les même problèmes!

Pour les plus distraits les trois modèles et marques sont le même véhicule avec quelques petites différences.

Renault sont mal honnête avec les véhicule!

A faire attention, leurs garanties de 2 ans compte a partir de la sortie d'usine et non à partir de la mise en circulation.

Problème électronique a répétition, changé boîte a vitesses, Problème de système d'embrayage a répétition, pour quelques pièces Renault nous font attendre 4 mois, pare-chocs qui se déboîte tout le temps, le blindage sous le moteur qui ne tiens(malgré être mis a neuf le défaut persiste avec le pare-chocs et le blindage)....

• design
  • espace pratique
  • tenue de route

• Fiabilité
  • Qualité
  • moteur faible

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Renault Trafic

Echange banquette 2 places contre siege passager

Par ar baol le 25 Octobre 2020 à 04h55

[quotemsg=5012563,1,1922968] Bonjour, J’ai un trafic 2006 L2H1 et je voudrais remplacer la banquette 2 places en parfait état contre un siège passager (pivotant si il y a). Ou au pire acheter un siege passager. Je suis dans le 04 mais je peux bouger. Merci d’avance, Olivier [/quotemsg] Salut Freemind Depuis 2000 tu n'as plus le droit de modifier les sièges avant en remplaçant la banquette par un siège et surtout base pivotante. Pour installer le siège et la base pivotante il faut passer par un aménageur afin de faire passer ton véhicule en VASP (deux places). Si contrôle routier étant en deux places tu "pourrais" être verbalisé puisque CG en trois places et surtout lors du CT une probable contrevisite.... Rassures toi dans les années 80 j'avais remplacé la banquette par un siège pour plus de confort à l'époque pas autant de tracasseries administratives...et surtout maintenant empêcher des transformations par des "amateurs"... A+

Renault TRAFIC 1 phase 2

Par jc61 le 22 Octobre 2020 à 16h26

salut. aurai tu une photo du système de lève vitre? le mien fonctionne bien mais le rail qui supporte la vitre est hs. c 'est un système dit : à ciseaux. Y a t il des cables pour la vitre ? merci d avance

[Tuto] tuyeau qui sort du collecteur trafic T800

Par Mathk1 le 07 Octobre 2020 à 17h52

:hello: il vient se brancher ici ( 3 ème en partant de la gauche sur la photo 2) ;) [photo=8591752,957 size=750,1000][photo=8591753,36d size=1000,750]

perte de puissance trafic dci 80cv

Par alex13700 le 04 Octobre 2020 à 14h16

accélérateur inéficace sur trafic DCI 100 année 2003

Par olaille39 le 27 Septembre 2020 à 10h59

pfff ça recommence en pire le trafic ne démarre plus des fois. j'ai du rentrer en stop puis le lendemain il a redémarré nickel, ça me la refait deux en en plus de cela mais en insistant il a fini par démarrer, a noté que je n'ai plus l'heure qui s'affiche, l’écran est noir. et quand j’étais en panne le capo ouvert contact coupé je pouvais entendre un bruit probablement celui d'un System électrique. tout ceci est a n'y rien comprendre.