Avis Saab 9-3

Saab 9-3 - 2002

le 19 Août 2010 à 02h26

Propriétaire de la dernière Saab 9-3 Vector TX Tid 150 ch boite auto...je vous fait part de mon entière satisfaction avec ce véhicule. Equipement plétorique, aucun soucis mécanique ou electronique à ce jour. Grand sentiment de sécurité dans le véhicule et un très bon confort pour les longs trajets. Cette voiture est racée et sportive pour une berline et son côté "exotique" vous démarque des autres voitures des communs des mortels...je n'ai rien à redire sur cette voiture...longue vie à Saab.

David du 92.

• *Design racé et sportif pour une berline.
  • *Un équipement plétorique.
  • *Souplesse et performance du moteur.
  • *La boite auto séquentielle 6 rapports.
  • *La complexe Sono-GPS couleur ecran tactile.

• *Pas d'essui-glace à l'arrière.
  • *Budget d'entretien.

Forum : derniers sujets Saab 9-3

le ventilateur du circuit de refroidissement moteur ne fonctionne plus

Par Invité Franck tco le 20 Janvier 2021 à 18h19

<p> Bonsoir, </p> <p> Je ne trouve pas le n° du, ou des fusibles de protection du ventilateur sur le manuel d’instructions SAAB 93 2000 T BIOPOWER . </p> <p>  Merci pour votre aide, et tous mes vœux. </p>

saab 93 courroie ou chaine distribution

Par Invité bonjour le 16 Janvier 2021 à 07h28

<p> je voulais savoir si pour la versoin vectore  de 2004 si c est une chaine aussi merci a vous </p> <p>   </p>

Vente pièces 93 de 2007 Spéciale de Suède avant destruction

Par Nicolito le 07 Janvier 2021 à 14h03

<p>   </p> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <div style="border-bottom:dotted 3pt;border:none;padding:0cm 0cm 1pt 0cm;"> <p style="border:none;padding:0cm;"> Bien le bonjour à tous les Saabistes, </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> C’est avec regret que je vais me séparer de ma belle 9-3 acquise neuve en 2007 (Spéciale de Suède) car nous venons de faire l’acquisition d’une nouvelle voiture. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Je dois l’emmener en destruction d’ici 2/3 semaines et c’est un crève-cœur. </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Ce sujet a pour but de céder un maximum de pièces avant sa destruction. </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Pour info : </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> En plus de tous les accessoires de série sur cette série spéciale </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> 165000km </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Système infographie complet </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Sièges cuir bi-ton </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Donc, si vous avez des rétros, tableau de bord, optiques, etc… abimés, le bon plan </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;"> Si intéressé contactez moi au 06.69.00.77.17 </p> </div> <p style="border:none;padding:0cm;"> <span style="font-size:11pt;">Nicolas</span> </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> <p style="border:none;padding:0cm;">   </p> </div>

Clé non acceptée. Contactez Service.

Par Invité Foxy21 le 07 Janvier 2021 à 12h37

<p> Bonjour et merci pour ton message. </p> <p>   </p> <p> Tu l'as acheté ou ton boîtier d'occasion? </p> <p>   </p> <p> merci encore une fois et bonne année. </p>

Saab 93 V6 2.8t problème

Par Invité SAP le 08 Décembre 2020 à 15h47

<p> alors! que t'as dis ton mecano? </p>