Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza V 1.6 TDI 80 4CV REFERENCE - 2017

le 29 Mars 2018 à 08h41

Bonjour propriétaire de ma seat depuis lr 1 juillet 2016 a 152000 km c'est un 1.4tdi85cv de 2009

Voiture excellente en ville comme a la campagne

Excellente adhérence sur neige comme sur route

Le seul problème est que les plastique de protection moteur aime pas la neige de même que le bras d'essuie glace arrière

Apart sa l'assurance a 885€ pour un jeune conducteur mais je regrette rien

• Les éléments plastique fragile

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

ordre des bobines d'allumage

Par AnonymeJm le 20 Octobre 2020 à 13h07

BESOIN DE RIEN S'ADRESSER SUR CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyant préchauffage clignote en continu sur ibizaTDI 1.9 90ch AGR

Par AnonymeRobinwood65 le 14 Octobre 2020 à 18h23

Qui pourrait m'indiquer la cause possible de ce phénomène récemment déclenché (véhicule va avoir 19 ans/140000km et situation jamais rencontrée); bougies préchauffages d'origine remplacées par modèles parfaitement identiques voici bientôt un an; aucun pb de démarrage et séquence (voyant) normale, fonctionnement moteur normal sur route mais voilà le voyant continue à clignoter en permanence et à force ça crispe de ne pas savoir pourquoi et si c'est potentiellement problématique? Outre piste fusible 50A/relais de préchauffage/centrale gestion moteur d'où peut venir le phénomène? Merci à toute bonne âme qui aurait déjà rencontré cette situation

Défauts Seat Ibiza 1.2 TDI FAP 2011 (Voyant moteur + Préchauffage + FAP)

Par ThéoNey le 12 Octobre 2020 à 21h12

Bonjour, J'ai une Seat Ibiza 1.2 TDI FAP de 2011, j'ai plusieurs défauts qui s'affiche sur la valise, j'ai le voyant de préchauffage qui clignote tout le temps, le voyant FAP, le voyant moteur, mais la voiture fonctionne parfaitement, aucun problème en conduite... Lorsque j'ai mis la valise (mon père en a une), on a relevé plusieurs défaut Adresse 01: Moteur (J0000-CFWA) Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop important - P0238 Témoin allumé - Confirmé - Non testé depuis RàZ mémoire. Adresse 08: Climatronic 00457 - Calculateur du circuit de bord (J519) Lire la mémoire de défauts - Intermittent Adresse 09: Centrale Elec. (J519) 03080 - activation des éclairages intérieurs 006- Court-circuit au pôle + - Intermittent Voilà tout les défauts, des petites idées ? Le FAP je me demande si c'est ne serait pas juste le fait qu'elle a fait que de très petit trajet pendant le confinement, au pire je le change mais pour le reste je suis un peu dans le flou ! Merci beaucoup pour votre aide Bonne soirée :)

Ibiza V 2017

Par Roland de Gilead le 12 Octobre 2020 à 17h56

Pour votre info, je vous invite à prendre connaissance de ce message des admins si ce n'est déjà fait, histoire de ne pas être surpris ou inquiet de problèmes de connexion au forum dans les semaines à venir :jap: [mdpost=17_21_350_36331]Bonjour, Nous sommes très confiants, le nouveau [...][/mdpost]

Réparation Pare-choc

Par Jeanmatth31 le 12 Octobre 2020 à 15h02

Bonjour. C’est compliqué comme ça sur une photo de se rendre compte... le mieux est d’aller voir un carrossier. :jap:

Essais et comparatifs Seat Ibiza 5