Avis Seat Leon

Seat Leon III (2) ST 2.0 TDI 150 S&S XCELLENCE DSG - 2017

le 07 Août 2018 à 10h27

Quel bonheur à conduire. Dynamique, belle ligne pour un Break, je dirais même le plus jolie Break de sa catégorie. Avec cette couleur Blanc nevada.

En plus du toit ouvrant, sellerie alcantra, camera de recul, full link, phare led de série, j'ai le Pack Full drive assist, un bonheur de se faire conduire dans les bouchons, et ça marche pour le moment super.

J'adore le coffre, la puissance du TDI 150 largement suffisant pour mes besoins.

Et la boite DSG un pur bonheur

Tout me plait dans cette voiture et les feux LED super beaux.

Seul point noir, la peinture que je pense pas de très bonne qualité. J'ai remarqué sur la carrosserie quelque chose qui semble être de la rouille mais à voir dans le temps. De toute façon la peinture est garantie 3 ans

• Design extérieur
  • Conduite
  • la puissance
  • les équipement
  • la Boite DSG
  • Les Feux ( tous)
  • capacité du coffre
  • espace à bord

• La peinture (à voir dans le temps)

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon 4 2020

Par Fangtisport le 06 Août 2020 à 23h13

[quotemsg=988793,4066,155728] Ca côte aussi cher ce truc ou c'est juste un rêve ces 30k ? [/quotemsg]en neuve une 508 GT essence comme ma config coute 52k catalogue. elle a maintenant 2 ans est 16000km, donc les cotes moyennes sont de 33K. Les pros me l'ont coté 32K. J estime être bien placé à 30K. Je trouve que ça décote extrêmement vite, ceux qui achète ça neuf sont fou.

Leon Occasion, Aide & Avis

Par lala24 le 06 Août 2020 à 21h07

[quotemsg=988684,570,361743] Attention c'est un modèle importé....vérifie l'équipement. Je préfère celle là : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1817034743.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1817034743.htm/[/url] [/quotemsg] Merci de l'info, je me doutais qu'il y avait un loup :jap:

Négociations Commerciales Seat Leon 4

Par pitric le 06 Août 2020 à 20h57

Ok parfait. C'était pour être sur que tu aies bien les options que tu souhaites.

Articles et vidéos publiés sur Internet sur les Leon 4

Par barney' le 06 Août 2020 à 16h16

Comparatif G8 vs L4 : [url=https://www.youtube.com/watch?v=C_bLmihfOMA]https://www.youtube.com/watch?v=C_bLmihfOMA[/url]

Négociations Commerciales Leon 3

Par Fangtisport le 06 Août 2020 à 12h19

[quotemsg=988714,6630,243599] Je pense qu'il met ça pour l'histoire de la négo devant la voiture, après si un mec un peu loin lui prend la voiture au prix, il acceptera je pense... [/quotemsg]Ah oui vu sous cette angle c'est possible. Perso je négocie toujours avant de bouger, mais j assassine pas non plus. Je ne demanderai jamais une baisse de 4000 5000 euro à une personne. Une carte grise oui, des pneus si ils sont bon à être changer mais c'est tout. J ai déjà eu des mec il y a peu sur ma 508 de faire des négociations de 6000 euro direct. Les gens sont fous.

Essais et comparatifs Seat Leon 3 St