Avis Seat Leon

Seat Leon III (2) ST 1.2 TSI 110 S&S STYLE - 2017

le 27 Juin 2019 à 14h17

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Super voiture, ma première berline compacte.

Super châssis avec une superbe tenue de route. Sur ma finition et en ST, il y a vraiment beaucoup d'équipement seul le front assist pourrait manquer. Mais sinon elle est confortable, spacieuse et sécurisante (super score au crashtest).

Le seul beug enregistré concerne le GPS, une fois rebooté plus aucun problème. Le moteur est juste un peu léger je trouve, et surtout assez bruyant alors que l'on n'est pas spécialement haut dans les tours. Il faut savoir ne pas être en sous régime pour que le turbo sois tjrs d attaque mais cela correspond aux moteurs d'aujourd'hui. Pour avoir essayé le 1.0 tsi plutôt que le 1.2 tsi, il consomme plus.

• Confort
  • Tenue de route
  • Consommation (5
  • 5 l/100km)
  • Équipement

• Sonorité du moteur
  • Manque de couple
  • Ouverture des portes sans cran pour bloquer la portière

Forum : derniers sujets Seat Leon

Leon Occasion, Aide & Avis

Par pitric le 06 Août 2020 à 09h25

Comment tu vois que c'est une import Barney ? Sinon celle que tu as mise a le pack aero et le toit ouvrant. D'où le prix aussi.

Leon 4 2020

Par nicodus le 06 Août 2020 à 09h24

[quotemsg=988693,4025,155728] T'as déjà vu une logique chez lui ? :lol: [/quotemsg] +1 En même temps la logique rend l’automobile ennuyeux. Le meilleur reste la passion, la pulsion pour u. Véhicule qui nous plaît et que l’on ne sais pas expliquer et totalité.... Quand j’ai acheté mon Evoque , le coffre était petit, la place arrière limite, la consommation gargantuesque.... et pourtant j’ai tellement biffer cette bagnole 😍😍😍

Négociations Commerciales Leon 3

Par Nix66 le 06 Août 2020 à 08h46

Je me doute que ce sont les prix mais je trouve "ca" trop cher :lol:

[Présentation] Leon 3 Cupra TSI 300 SC - FL 2017 - Rouge Désir

Par milopolo le 05 Août 2020 à 21h45

Salut David, C'est beau. :bien: :love:

Leon 3 Cupra 2014

Par SLYYY le 04 Août 2020 à 21h50

[quotemsg=988389,12385,114174] Je pense que c'est un fil qui se coupe. J'ai pas osé virer les fils d'alerte. Il faut savoir que c'est que sur la roue droite. Bizarre. Peut-être parce que c'est souvent de ce côté que ça s'use le plus. En tout cas ce fil est pénible à enlever. Sinon les plaquettes c'est vraiment facile à poser. J'ai acheté des plaquettes Brembo sur Oscaro. Référence P85116. Ce ne sont pas les mêmes que celles d'origine qui sont faites par Pagid mais je me suis dit que comme c'était du Brembo et qu'elles étaient pas donné ça devrait pas être trop mauvais. Elles sont par contre biseautées contrairement aux plaquettes d'origine. Ça peut peut-être diminuer le couinement des freins. Je suis resté sur de la plaquette homologuée d'origine. En gamme performance il y a certainement mieux mais pas forcément homologué. [/quotemsg] Merci pour ton retour, elles sont pas si cher 117 balles sur yakarouler... Je vais les commander de suite histoire de les avoir d'avance merci pour la réf.

Essais et comparatifs Seat Leon 3 St