Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Bonjour tout le monde, je possède ma SEAT LEON 2013 Style 105CH depuis 1er Novembre 2014, déjà plus de 40000km effectué et aucunes anomalies particulières à mettre en avant. Les gros plus pour moi sont le confort, grande routière, et très économique. Cependant, manque les radars de recul sur la série STYLE qui est assez décevant, et les rétroviseurs non électriques ce qui est également un plus.
En global, je conseil ce véhicule car niveau qualité prix très intéressant !!!
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15