Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
ce qui m' a séduit c'était son extérieur et ses feux à la version "audi".
par contre, pour ce qui est de la consommation, c'est une autre histoire. toujours autour des 8L/100 au lieu des 4.6 annoncés!! et SEAT annonce que c'est normal comme le fait d'avoir de la buée et des gouttes dans l'habitacle ainsi qu'une conso excessive de liquide de refroidissement
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15