Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Très content de cette voiture, j'ai 65000 km au compteur et aucun problème mécanique.
Niveau consommation c'est correct surtout en mode économique et si on veut s'amuser un peu le mode sport est bien sympa. Niveau finition et équipement c'est très complet.
Les suspensions sont un peu rigide mais le confort des sièges compensent bien.
Très bonne tenue de route également.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15