Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
je suis tres tres satisfait de ma leon ! super confortable en mode confort meme en 18pouce ! elle a 15000 km et aucuns problème. La Dsg 7 est parfaite pour le moment, la qualité de finition en FR est très bonne. Le rapport qualité prix est pour moi excellent.
La conso pour 180 essence est tres bonne depuis que j ai dépassé les 11000 km
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15