Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Bonne auto , confortable sauf sur route dégradée avec les jantes de 18 pouces performance très belles, consommation entre 4.6 l et 5.5 l . Toit ouvrant , look avec becquet arriere en option et interieur led (meme dans les portieres) au top. Gps qui recalcul bien les trajets suivant le traffic.
Défaut du start and stop à déconnecté à chaque fois .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15