Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Remarque: ma León est une ST FR 1.4 TSI 125, que je n'ai pas trouvé dans la liste !
Le 1.4 TSI est un moteur 100x plus agréable que mon précédent 1.6 TDI! Très souple, exempt de vibration, silencieux, performant, et signant des consommations impressionnantes. Et aucun soucis de FAP même en ne faisant que des petits parcours ! Niveau fiabilité, quelques vibrations légeres mais moins que dans ma précédente Leòn, et un remplacement de l'arbre de commande de la boîte à 30000 km (accrocheuse au point de parfois se retrouver avec le levier bloqué). Niveau consommation d'huile, j'ai remis à peine 1/2L à 28000km...
Enchanté de cette voiture !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15