Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Bonjour ,
Ayant acheté cette version 150 fr en occasion dans le réseau Seat à cette heure j'ai 136000km .. pensant faire une bonne acquisition mais pas mal de souci .. le véhicule a passė 1mois ( probleme de chauffage soit disant resolu ) puis 3 mois en concession ( le probleme est de retour !!! Plus de chauffage et liquide de refroidissement qui sort du vase d'expansion mais tout les voyant sont au vert niveau ordinateur et essai moteur à nis rien y comprendre ) tout ça pour vous dire qu'au niveau fiabilité c'est 0 et que le réseau Seat n'est pas meilleur.. pour finir après avoir changer pas mal de pièces et sortie le moteur chez Seat bien sur . c'etait le joint de culasse qui était HS !!! Véhicule hors garanti facture pris en charge 20% pfff à bon entendeur salut à tous .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15