Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Ma St 150 a 85oookms,tout va bien,pas de conso d'huile et autre liquide.
Sortant d'une Mégane 3 estate renault sport 160,je suis agréablement surpris du confort de suspension de celle ci.Revers de médaille ,en conduite sportive ,la léon est un peu plus floue.....
Niveau moteur ,- de conso:6,2 (la renault 7,8l) réactivitée exceptionnelle(je roule en"sport")
Aprés ,niveau finition.....c'est un autre monde....pas de gris gris,et autres voyant allumés.... ,une Radio (séat sound) trés bonne,tout est là.....et au bon endroit.
Esthétique agréable....
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15