Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
C'est une voiture très agréable à conduire .Le moteur a part son manque de prise de tours dans les hauts régimes est une réussite ( couple, consommation ) .
L'option full led est quasiment obligatoire, elle donne à la voiture un plus .
Elle manque un peu de confort en finition FR , mais la tenu de route est vraiment bonne .
La voiture est bien finie, les sièges sont bien dessinés .
Globalement c'est un plaisir de conduire cette voiture, le rapport qualité-prix est excellent .
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15