Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
Avis général
Bonjour à tous,
Cela fait environ 10 mois que je roule avec ma LEON TSI 140 FR, et environ 13000 kms.
En résumé, moteur très polyvalent et qui ne consomme pas grand chose pour un usage normal et mixte (7 litres de moyenne).
Equipement suffisant, peut être un manque d'isolation phonique et encore il faut être difficile.
Et surtout une ligne vraiment sympa, avec des feux LED qui attire toujours l'oeil et fait tournez les têtes, même des plus jeunes.
Bref, aucun regret.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Bruit étrange sur ma Seat Leon
Par le // à :
[Présentation Herencia51] Leon 4 etsi 150 noir minuit
Par Herencia51 le 19/06/2026 à 15:13
Par le // à :
Par user 256740 le 16/06/2026 à 16:11
Par le // à :
Par jakarta le 14/06/2026 à 10:15