Avis Skoda Fabia

Skoda Fabia COMBI 1.4 TDI 75 CONFORT - 2004

le 01 Septembre 2017 à 20h49

Excellente voiture au niveau de consommation, très faible en taxes. La version Break offre un grand coffre et est un excellent choix pour faire de longs voyages. La consommation moyenne est de 4.4l/100km sur l'autoroute et aux alentours de 5l/100km en ville. Parmi les points faibles, il reste les bruits divers lors du fonctionnement qui sont assez forts, la peinture qui part assez facilement et le design qui est loin d'être distinctif. La voiture est aussi assez sensible aux imperfections de la route, qui se ressentent fort dans l'habitacle. Par contre, à haute vitesse la sensation de conduite est très confortable, rien à dire. Donc il n'y a que des petits points négatifs facilement négligeables. A 180.000 km la voiture roule parfaitement sans aucune pièce importante changée.

• -L'espace dans al voiture
  • -Très faible consommation/taxes/assurance
  • -Bonne sensation de conduite

• -Les bruits de la voiture
  • -Voiture sensible aux imperfections de la route

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021

Par Quentin9.5 le 21 Janvier 2021 à 13h15

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57587545" data-ipsquote-contentid="461450" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611174718" data-ipsquote-userid="13319" data-ipsquote-username="Parigot38"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 16 heures, Parigot38 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p> D’où mon "pour le moment" <span class="ipsEmoji">😉</span> </p> </div> </blockquote> <p> Sous certains angles de vue on dirait une polo 6 </p> <p> Pour le moment pas de photo de l'intérieur ?  </p> <p> En espérant quand même un moteur un peut plus gros que le 1.0tsi 110ch pour la MC </p>

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?

Par Quentin9.5 le 21 Janvier 2021 à 13h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57589157" data-ipsquote-contentid="68409" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611224013" data-ipsquote-userid="13319" data-ipsquote-username="Parigot38"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 2 heures, Parigot38 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Topic dédié ici <span>: </span> </p> <iframe allowfullscreen="" data-embedauthorid="245670" data-embedcontent="" data-embedid="embed4245154097" scrolling="no" style="height:392px;max-width:752px;" src="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/461450-topic-officiel-%C5%A1koda-fabia-mk4-2021/?do=embed"></iframe> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> Merci pour le topic pour la f4 </p>

Fabia combi en montagne

Par Invité Maro25 le 20 Janvier 2021 à 13h38

<p> Bonjour </p> <p> Je possède depuis juillet 2020une Fabia 2 Combi avec le 1.2 TSI 86 CV (BVM 5). </p> <p> Je trouve que sur routes montagneuses, elle ne se débrouille pas si mal ; ce n'est pas un foudre de guerre mais elle fait le job, plus que ma vieille Suzuki Baleno.  </p>

Changement filtre essence skoda fabia 3

Par charlotteb le 18 Janvier 2021 à 09h16

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574758" data-ipsquote-contentid="469911" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610913245" data-ipsquote-userid="22592" data-ipsquote-username="droopyus"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 13 heures, droopyus a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> hello, </p> <p> il me semble qu'il est en dessous de la voiture à proximité du réservoir... c'est la révision des combien ? </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57574840" data-ipsquote-contentid="469911" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610913877" data-ipsquote-userid="22592" data-ipsquote-username="droopyus"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 13 heures, droopyus a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> et de mémoire dans les révisions j'ai jamais eu le filtre changé ....durée de vie à vie ???<span class="ipsEmoji">🤔</span> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Bonjour et merci pour les réponses. Il s'agit de la révision des 60000 (c'est la 1ere fois que je la révise l'ayant achetée à 50000...). J'ai vu dans le carnet d'entretien skoda en ligne que le filtre à carburant faisait partie des pièces remplacées à 60000 (en plus des filtres habitacle, air et huile, et de la vidange bien-sûr). </p> <p> J'ai trouvé sur internet que pour la fabia 2 le filtre à carburant se trouve effectivement à côté du réservoir, pour la fabia 3 diesel il se trouve sous le capot... Mais rien trouvé pour la fabia 3 essence, après avoir longuement cherché... Je vais continuer mes recherches et vous tiendrai informé si je trouve quelque chose :) </p>

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par Tonton Seboun le 18 Janvier 2021 à 08h57

<p> Donc mon idée n'était pas débile je pensais effectivement à ça. <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Essais et comparatifs Skoda Fabia Combi