Vos 2 avis Skoda Fabia Combi

Avis Skoda Fabia Combi

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015

Par Psycho. le 06 Juin 2020 à 21h11

[quotemsg=371888,6610,673194] Pour le TSI 1.0L ==> 200 000 kms J'ignore si c'est identique pour ton modèle :spamafote: [/quotemsg] Alerte déterrage ! Sur le 1.0 tsi, il n'est pas utile de remplacer le kit distribution. C'est à vie. "Autrement dit, le traditionnel changement de courroie de distribution, auparavant nécessaire, disparaît tout simplement." Source : [url=https://www.am-today.com/sites/default/files/articles/4225/fr-golf-tsi-bluemotion-1.pdf]Présentation internationale à la presse nouvelle golf 1.0 tsi[/url] (à la page 10)

E85 sur nos Fabia ?

Par logan594 le 06 Juin 2020 à 12h39

80 éthanol et 20 essence ? Quel valeurs tu as dans freeze frame data sur lobd2

admission dynamique

Par Marco701645 le 03 Juin 2020 à 14h32

Bonjour, je n’y connais rien en mécanique donc désolé si je dis des choses complètement fausses. Récemment j’ai acheté une Skoda FABIA pour la « tuner » un peu et m’amuser avec (je ne vais pas l’homologuer). Donc j’ai cherché comment gagner des chevaux et je suis vite tombé sur l’admission dynamique. D’après ce que j’ai compris il faut retirer la boîte à air et connecté le kit d’admission directement au moteur car un filtre à air est compris dans le kit. Mais est-ce possible de trouer la boîte à air en laissant le filtre dedans et connecté un tuyau de ce trou jusqu’à l’extérieur du véhicule ou devant une prise d’air du capot ? Merci d’avance pour vos conseilles.

Obd eleven - Vos codings

Par Parigot38 le 22 Mai 2020 à 14h04

[quotemsg=375935,225,1896872] Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, mon mari a acheté l’OBDeleven pro pour coder son Audi A3 8V. Il voulait principalmente activer à l’écran gps le Park sensors mais cela ne marche pas l’appui dit voir ignition et essayer de nouveau. De plus le artéria qui étaient rabattables d’origine ne fonctionnent plus. Pourriez-vous m’aider? Merci! [/quotemsg] Bonjour, tu auras plus de chance de trouver des infos sur le forum obd11 de l'A3 : [url=https://obdeleven.proboards.com/board/9/a3]https://obdeleven.proboards.com/board/9/a3[/url]

[présentation] Fabia Edition 1.0 MPI 75cv

Par gueriop le 07 Mai 2020 à 16h57

oui une Combi Sportline FL bien équipée, mais avec un petit moteur tsi 150cv (cf signature) qq photos à la livraison : [mdtopic=6_97_2811,239][/mdtopic]