Vos 2 avis Skoda Fabia Combi

Avis Skoda Fabia Combi

Forum : derniers sujets Skoda Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018

Par Yoshikan le 22 Novembre 2019 à 14h07

Bon allez je vous laisse, ça a été un plaisir de vous croiser. Vous pourrez me retrouver ici: [mdtopic=6_97_4126][/mdtopic] :-P

Système de navigation Amundsen Fabia 3 et problème de mise a jour

Par Parigot38 le 21 Novembre 2019 à 10h42

[quotemsg=366947,12,1218825] Oui, j'ai fait la manip, et tout a bien marché. J'ai placé la carte avec la carto dans le lecteur masqué, comme cela je peux mettre à jour les radars par le lecteur accessible. [/quotemsg] Ok mais quand une maj de la carto est disponible (en général il y a 2 maj par an), obligé de démonter à nouveau la boite ? C'est un peu lourd je trouve... [quotemsg=366948,13,1218825] Un autre détail : ainsi on peut avoir un signal sonore 250 m avant le radar. C'est un peu court, d'accord ! Et on a le signal même si on n'utilise pas la navigation ! [/quotemsg] C'est mieux que rien du tout. Perso pour l'alerte sonore j'ai sur mon téléphone l'appli CamSamPlus, ça prévient 1000 mètres avant.

Avis et retour sur Fabia équipée avec le nouveau 1.0 TSI?

Par guilc le 18 Novembre 2019 à 21h31

C’est logiquement pas top. Avec mon 1.0 TSI 95, en bouchons, la conso est très variable en fonction des jours, mais > 7L en général. Alors que sur nationale je vais taper facilement le 4.5L…

Fabia et Apple carplay

Par Laurentfabiamontecarlo le 15 Novembre 2019 à 22h49

[quotemsg=366056,3,1876466] Oui, il a raison, c'est ton port USB, surement les mêmes défaut que les Golf 7 [/quotemsg] Suite à mon problème j'avais rdv chez volkswagen aujourd'hui. Laissé la voiture piur la journée, problème en fait de mise à jour de ma skoda, resultat, pas de mise à jour disponible pour le moment chez skoda à moi de les relancer de temps en temps pour savoir si ils ont reçu la mise à jour. Donc au final, voiture récupéré ce soir et toujours le même problème et je ne sais pas quand ce le sera.

Présentation Fabia 3 : Ma MC Rallye Green

Par The Punisher le 15 Novembre 2019 à 14h38