JEU : Suite de mots section Skoda
Par olivier3000 le 18/06/2026 à 19:21
Véhicule possédé depuis : 1 à 2 ans
Kilomètres par an : 25000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute
Entretien : Concession, Garagiste
Avis général
Le kodiaq est un véhicule attachant, car est très agréable au quotidien. Il est fiable, très spacieux. A plus de coffre que le tiguan, le 5008 le x5 , etc....C'est qui ne l'aiment pas doivent être les concurrents du groupe vw. Avec un plein, j'ai
déjà fait Mayenne (53) Espagne et il me restait 300 kilomètres à faire. J'étais avec une octavia, la fiabilité m'a fait choisir le koduaq, quand la famille s'est agrandie. C'est un régal.
Problèmes rencontrés
Défaut de boîte dsg7 à 12000 kilomètres, mais pris en charge.
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
JEU : Suite de mots section Skoda
Par olivier3000 le 18/06/2026 à 19:21
Mon telephone et GPS ne ne sont pas reconnu sur ma skoda Monte Calo de 2018
Par droopyus le 18/06/2026 à 18:50
[Topic Officiel] Škoda Peaq (2026)
Par mike29b le 18/06/2026 à 17:03
Par r16 ts le 17/06/2026 à 11:04
Affichage aléatoire "Travel Assist momentanément indisponible" sur Karoq Style
Par Invité Dono23 le 17/06/2026 à 06:49
SKODA : Le SAV et le Service Client
Par Invité Pauvre pigeon de chez Skoda le 12/06/2026 à 12:19