Avis Skoda Scala

Skoda Scala 1.0 TSI 116 AMBITION BV6 - 2019

le 01 Juin 2020 à 07h17

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Véhicule de collaborateur acheté en concession agréable a conduire ,consomme peu si l'on a le pied léger ,5.3l en route et 7.5l en ville.

Sièges avant confortables forme baquet,la position centrale sur la banquette arrière est à réserver pour une courte distance.Grand coffre pour cette gamme de véhicule.Pas de GPS de série .Les barres de toits en options sont chères .

Depuis peu nous avons un défaut de fonctionnement appel d'urgence,semble récurent sur les skodas récentes.

Surprise de voir le moteur se couper lorsque l'on est en sous régime.

• la coupe du vehicule
  • la consommation

• déjà des défauts de fonctionnement
  • mise en securite du moteur en sous regime

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Skoda

Nouvelle Skoda

Par Parigot38 le 08 Juillet 2020 à 17h00

Pour ta conso elle devrait baisser à moins de 6L normalement. Sauf si tu fais beaucoup de ville.

repro skoda octavia TDI 150

Par nemo256 le 08 Juillet 2020 à 16h48

Oui c'est la puissance annoncée par la plupart des préparateurs, mais je recherche plus des témoignages / retour d'expérience (conso, différence dsg, présence/absence problème annexe..)

malus écologique kodiaq

Par Anonymehebus3306 le 08 Juillet 2020 à 16h08

[quotemsg=377521,2,1765122] Hello, Le plus simple est de configurer le modèle directement sur le site Skoda. [url=https://www.skoda.fr/informations/configurateur]https://www.skoda.fr/informations/configurateur[/url] En effet, tout dépend de la finition (5 ou 7 places), de si c'est un 4x4 ou non et plein d'autres trucs (Par exemple, le crochet d'attelage ajoute 1g de co2). De base, le 2.0 TDI de 150ch en DSG7 (sans le 4x4), en version L&K sans option, 5 places, c'est 161g soit 1.074 euros de malus. Rien qu'en passant sur la même chose en 7 places, c'est 164g soit 1.386 euros de malus. Il ne reste plus qu'à le configurer puis vérifier le malus selon le barème ici: [url=https://www.autoplus.fr/actualite/Malus-WLTP-bareme-CO2-Taxe-1546896.html]https://www.autoplus.fr/actualite/Malus-WLTP-bareme-CO2-Taxe-1546896.html[/url] Pour finir, l'option du malus au poids n'est pour l'instant pas en cours d'études donc impossible d'avoir un calendrier dessus. [/quotemsg] Merci beaucoup pour la précision de la réponse. Compte tenu du contexte, je m'en tire pas si mal. Il me reste à être patient maintenant :)

Câble Vagcom adaptable

Par guilc le 02 Juillet 2020 à 18h35

Suivant ce que tu veux faire, en version économique, franchement : prends un obdeleven (le dongle spécifique + la licence pro de l’appli). Perso, j’ai l’ancienne version du dongle, je ne sais pas ce qu’apporte la nouvelle version. Mais avec 40€ de dongle + 25€ de licence pour l’appli, tu fais l’essentiel : bien sûr lecture des erreurs, c’est la base, mais aussi lecture de l’ECU, long coding, adaptations, que tu peux transposer directement à partir des tutos dédiés vag com. Et la compatibilité véhicule est large.

KODIAQ TDI 150 DSG -> 120000 km : check!

Par mak555 le 04 Juillet 2020 à 15h28

Bonjour merci pour les infos j'ai le même Ours,et le 150 Cv fait bien son travail. :bien:

Essais et comparatifs Skoda Scala