Vos 3 avis Skoda Scala

Avis Skoda Scala

Forum : derniers sujets Skoda

admission dynamique

Par Marco701645 le 03 Juin 2020 à 14h32

Bonjour, je n’y connais rien en mécanique donc désolé si je dis des choses complètement fausses. Récemment j’ai acheté une Skoda FABIA pour la « tuner » un peu et m’amuser avec (je ne vais pas l’homologuer). Donc j’ai cherché comment gagner des chevaux et je suis vite tombé sur l’admission dynamique. D’après ce que j’ai compris il faut retirer la boîte à air et connecté le kit d’admission directement au moteur car un filtre à air est compris dans le kit. Mais est-ce possible de trouer la boîte à air en laissant le filtre dedans et connecté un tuyau de ce trou jusqu’à l’extérieur du véhicule ou devant une prise d’air du capot ? Merci d’avance pour vos conseilles.

Système d'info-divertissement en ligne

Par Yoshikan le 02 Juin 2020 à 20h57

Bonjour, Sur ma Skoda Scala Style, dans la boutique accessible depuis la voiture, je n'ai que la possibilité d'acheter des paquets de données mobiles... Pas d'appli sur la météo, les actualités, gracenote, ... [url=https://www.skoda.fr/experience/skoda-connect]Tout ce qui est mis en avant sur le site quoi...[/url] Est-ce de même pour vous ? Merci ! :coucou:

Nouveau Configurateur sur Skoda.fr

Par Charognard le 01 Juin 2020 à 22h19

A découvrir donc .... Un regret les modèles se sont plus en 3D pour l'instant. L'interface est plus moderne mais prend beaucoup plus de place et me semble moins lisible. Maintenant j'avais l'habitude de l'ancienne interface. A découvrir ici : [url=https://cc.skoda-auto.com/fra/fr-FR/]https://cc.skoda-auto.com/fra/fr-FR/[/url]

Que choisir entre Karoq TDI ou TSI (en 150 ch) ?

Par no_pseudo le 06 Juin 2020 à 21h35

Merci Hiesville et Rom1ain, Pour le SPORTLINE il est sympa mais Madame veut les sièges chauffants :) Je vais regarder EspagnAuto. Dans le même style on a TABOR dans le nord-est de la France. Le problème avec TABOR c'est qu'ils me reprennent l'Octavia une bouchée de pain (7 500 € faut pas exagérer). Je pense que je vais la revendre moi-même.

Question entretien

Par guilc le 31 Mai 2020 à 20h27

Moaif, c’est quoi la concession ??? C’est 30000 ou 24 mois MAXIMUM en long-life. L’ordinateur de bord peut demander de faire l’entretien avant en fonction de la conduite (je ne suis pas sûr que la mesure de l’opacité de l’huile soit de la partie dans cette demande, par contre). Vis à vis de la garantie, je respecterais l’ordinateur de bord.