III COMBI 2.0 TDI 190 4X4 GREEN TEC LAURIN & KLEMENT DSG - 2017

le 28 Août 2019 à 11h54

En panne 2 jours après son achat batterie HS réparateur au domicile totalement incompétent 2 interventions à 24 heures d'intervalle pour se rendre en suite à une concession changement de la batterie après 36 heures obligation d'appeler le SAV pour qu'on nous prête une voiture ensuite ordinateur de bord qui a 6000 km demande une vidange concessionnaire est totalement incompétent puisque il répond que la vidange s'effectue à la demande de l'ordinateur soit pourquoi pas tous les 6000 km réponse aberrante intervention auprès du SAV Skoda qui a mis 1 ans pour faire une intervention auprès du concession d'un concessionnaire lequel après réflexion envoie tout ça à la date de vidange de 2 ans c'est du jamais vu lors d'un achat de véhicule neuf et demontre un non-sens commercial c'est ubuesque peut-être à ce concessionnaire sur Aubagne dommage car celui de Paris auquel le véhicule a été acheté était tout à fait favorable a revoir ce dysfonctionnement immédiatement mais situé à 1600 km de ma nouvelle habitation il n'était pas question le faire la distance pour quelques minutes l'intervention. Heureusement il n'y a pas eu besoin de faire une réparation sous garantie sérieuse cela aurait pris

probablement plusieurs années ?

Ordinateur de bord qui demande la vidange à 6000 km concessionnaire sur Aubagne qui refuse de remettre à jour l'ordinateur car le véhicule n'a pas été acheter chez lui SAV Skoda qui ne peut pas intervenir dans les temps pour que ce dys fonctionnement soit corrigé si le véhicule et de bonne composition est correct en rapport qualité-prix il m'empêche quand même quand SAV n'est pas digne de ce nom. Rien à voir avec des garantie SAV sur d'autres marques.

• Le véhicule dans son ensemble

• SAV inexistant
  • Aucun choix possible entre gps poste radio téléphone taux de déclarer en même temps il faut donc couper le poste radio volume pour avoir le restant de l'ordinateur de bord

Forum : derniers sujets Skoda Superb

Problèmes sur Skoda Superb iV fabrication juin 2020

Par Parigot38 le 26 Octobre 2020 à 09h03

Je ne suis pas sur à 100% car la manip remonte à 1 an environ, mais je crois me souvenir que la réinitialisation seule du navigateur ne suffit pas. J'avais du faire une réinitialisation complète du système (autrement dit retour config d'usine) pour que les adresses collectées disparaissent. Et c'est vrai que c'est dommage, on devrait pouvoir les supprimer une par une. Mais bon c'est comme ça et ça ne changera pas je pense :spamafote:

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015

Par croco69 le 19 Octobre 2020 à 17h14

Alors pour conclure le sujet: j'ai vérifié que la personnalisation soit bien coché dans le meu mais les sieges ne bougeaient toujours pas a l'ouverture. Avec le dongle OBD et l'application Car Scanner j'ai activé "Personnalization" qui était sur Disable et maintenant ca marche comme prévu avec les differentes clefs ...

Superb 3 Combi : Bon de commande signé - nouveau en Skoda

Par fanemi le 07 Octobre 2020 à 20h18

Révision faite ce jour : pas de vidange de l'Haldex finalement, sera fait à 90 000. Donc, DGS tous les 60 000 et Haldex aux 90 000.

[Présentation] Skoda Superb Combi

Par fanemi le 21 Septembre 2020 à 18h21

[quotemsg=380769,385,973943] Ah Besac........... cela me rappelle quand j'y étais en pension, il n'y a que les gens du "cru" qui disent "Besac" !!! et même B'sac !! [/quotemsg] Je travaille avec beaucoup de gens du cru, je prends leurs habitudes :D

Combi tsi 150 ou iv: différences d'habitabilité arrière ?

Par jebasse le 06 Septembre 2020 à 20h39

Ok, super merci!!!