Avis Skoda Yeti

Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X2 AMBITION - 2013

le 26 Mars 2015 à 14h17

Je suis l’heureux propriétaire d’un Yeti 140cv TDi Greentec. Acheté neuf fin 2013, options HP arrière, vitres teintés arrière et élargisseurs d’ailes, j’ai réussi à avoir l’ancien model (Antibrouillard façon Matra Rancho..), je ne voulais pas le nouveau, la nouvelle calandre est plus banale. J’ai parcouru 25 000km depuis, aucun problème et très satisfait de ce véhicule. La consommation est très correcte. Je fais 90% d’autoroute pour me rendre au travail. Consommation stable à 6.1. Dès que je fais de la route, je passe à 5.1/5.5. Je ne trouve aucun défaut à cette voiture à ce jour. Aucune panne, aucune anomalie. Véhicule plaisir aves ses 140cv, très bon moteur, boite 6 très bien étalonné, très bonne tenue de route, route, autoroute, montagne. Coté habitacle, bon confort, espace correct devant et derrière. Bonne position de conduite. Instrumentation bien situé. Autoradio très complet, et de très bonne qualité sonore. Coté image, il plait beaucoup, mais malheureusement beaucoup de personne ont une appréhension de la marque Skoda, ils ont tort. Nous sommes donc les ambassadeurs de la marque.

• Elle sort du lot