Avis Smart Fortwo

Smart Fortwo - 2006

le 09 Novembre 2014 à 11h27

Excellente et très jolie petite voiture, équipée d'un régulateur d'allure qui vous permet de longs trajets sans fatigue sur autoroute (enfin pas plus de 500kms quand m^me)

Sur route, fatiguante au dela 300kms.

En ville, parfaite pour se garer

L'option cabriolet est un plaisir au quotidien

Très bien notée au Crash test

Attention sous la pluie (propulsion) et très attention sur la neige....

Idéale l'été sur les petites routes de montagne.... ou en bord de mer ou de lacs...

Voiture qui s'épanouit au 98SP

• Sa ligne
  • La position de conduite
  • Le confort ressenti.
  • son caractère sportif
  • son moteur très vif
  • son agrément de conduite
  • sa facilité de stationnement en travers
  • Fiabilité Mercedes
  • son bruit rageur.
  • sa tenue de route sur le sec
  • Sa gamme complète d'options

• Ses suspensions trop fermes
  • Passer les ralentisseurs à 10kms/h.
  • L'accès à la jauge d'huile moteur
  • Son prix d'achat élevé.
  • Sa consommation en conduite soutenue

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

HELP !!!!! MA SMART FORTWO NE VEUT PLUS DEMARRER

Par Invité MenesaFraise le 19 Janvier 2021 à 10h49

<p> C'est clair ! Elle s'est bloquée sans prévenir alors que j'ai passé le contrôle Technique il y a moins d'un mois et tout allait très bien ! Enfin bref merci pour les éclairages <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Help smart qui ne démarre plus

Par Invité Élise le 18 Janvier 2021 à 13h07

<p> Bonjour,  </p> <p> Depuis hier matin ma smart ne démarre plus ( beaucoup de neige pendant la nuit alors Est-ce lié???) </p> <p> Lorsque je mets la clé <span>te mets le contact, tout s'allume je peux mettre la radio, le chauffage... Mais impossible de tourner la clé pour démarrer la voiture. Sur le tableau de bord s'affiche en 1 au lieu du N pour démarrer et cela quelle que soit la position du levier de vitesse... </span> </p> <p> <span>j'ai appelé un smart centre qui sans même demander plus d'informations m'a proposé un. Remorquage afin de changer la boîte de vitesses.... </span> </p> <p> <span>Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment puis-je résoudre le souci ?</span> </p> <p>   </p> <p> <span>Merci pour votre aide. Bonne journée </span> </p>

cout et périodicité de l'entretien d'une Smart

Par Invité bonjour. vidange tres simple à faire fortwo le 18 Janvier 2021 à 09h41

<p> sur Fortwo 2010 71 CV, filtre a huile super accessible et la vidange se fait de facon standard, un boulon (24)  et il faut prevoir un  joint cuivre  de 22mm ( diametre  interieur ). donc par ecoulement , et il et peut etre possible de faire cela par aspiration, ce qui est tres simple aussi avec une pompes dédiée qui vaut 15 ou 20 euro.  une bonne huile ( Total Quarts 9000 5W40 , 30 € ) , un fltre à huile W6011 (MANN )  entre 5 et 11 € , et c 'est bien tout. </p>

Jantes smart fortwo type 451

Par Facelvega63 le 16 Janvier 2021 à 20h11

<p> Bonjour à tous ,une question s'il vous plait: peut on monter des jantes de smart fortwo coupé type 450 sur le modèle smart fortwo coupe type  451 </p> <p> Merci à tous </p>

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive / EQ Fortwo

Par thematrix18 le 15 Janvier 2021 à 17h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57547014" data-ipsquote-contentid="18789" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610364581" data-ipsquote-userid="43587" data-ipsquote-username="subaruforever"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/01/2021 à 12:29, subaruforever a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je retiens le dépoussièrage des tambours  pour réduire le bruit. Merci. </p> </div> </blockquote> <p> Je l'avais fait sur la mienne. Cela avait duré un mois puis retour du bruit. J'avais laissé tombé l'affaire. </p>

Essais et comparatifs Smart Fortwo 2 Cabrio